Comment vérifier à Lacrosse

July 26

Vérification de votre adversaire dans la crosse est utilisé comme un moyen de perturber leur mouvement ou comme une tentative de frapper la balle loin de leur possession. Il existe certaines lignes directrices à la vérification, cependant, et vérification appropriée est extrêmement important. Les étapes suivantes vous diront comment vérifier correctement votre adversaire.

Instructions

•  Commencez en position de crosse défensive correcte. Cela vous permettra de vérifier votre adversaire sans perdre l'équilibre. Cette position réduit également votre centre de gravité et vous êtes capable de mieux jouer la défense de cette position plutôt que debout et debout les pieds à plat.

•  Attendez que votre adversaire est dans votre proximité. Vous ne voulez jamais sortir de votre zone de simplement vérifier un adversaire. Cela entraînera une faiblesse et mènera souvent à un but d'être marqué. Assurez-vous que votre adversaire a la balle quand vous le vérifier. Si vous le vérifier et il n'a pas la possession de la balle, vous serez pénalisé par un appel de contrôle illégale.

•  Gifler les mains ou le bâton de votre adversaire en utilisant la tête de votre bâton. Ces gifles ne devraient pas être forcés résultats complets sur votre adversaire, seulement robinets courts. Ces claques devraient être limitées aux mains ou bâton de votre adversaire. Vérification d'un adversaire tout autre région du corps peut entraîner une pénalité.

•  Demandez au directeur de la ligue vous jouez ou votre coach si le contrôle est autorisé. Plusieurs fois, il est pas dans certaines ligues et de vérifier un joueur adverse se traduira par une expulsion immédiate pour le joueur qui fait la vérification.


Articles Liés