Comment la culture acidophilus

August 11

Comment la culture acidophilus

Lactobacillus acidophilus est un phénomène naturel, les bactéries bénéfiques qui favorise la santé du tractus intestinal. Il maintient un environnement sain micro-flore intérieur de l'intestin par la protection du corps contre une prolifération de bactéries nuisibles. La source alimentaire de acidophilus est le yogourt. Il peut être cultivé et développé facilement à la maison que le yaourt.

Instructions

•  Ajouter le lait dans le pot, le montant dépend de la quantité de yogourt vous voulez faire.

•  Mettez la casserole sur le feu et laisser la chaleur du lait. Éteignez le brûleur lorsque le lait arrive à ébullition.

•  Laissez refroidir le lait à 100 degrés Fahrenheit. Ceci peut être réalisé soit par laisser reposer à la température ambiante, ou de laisser le pot reposer dans un évier rempli d'eau froide. Surveiller la température avec un thermomètre.

•  Ajouter la moitié de cuillère à thé de culture acidophilus au lait chaud, remuer et couvrir la casserole avec le couvercle.

•  Préchauffer le four à 100 degrés Fahrenheit. Transférer le pot au four préchauffé pendant 8 à 10 heures. Pour yaourt sucré, de 8 à 10 heures est optimal. Pour un goût amer, il peut s'asseoir pendant 2 à 4 heures. Une fois le goût que vous voulez est obtenu, il peut être transféré vers le réfrigérateur pour refroidir.

•  Lors de la charge suivante, une cuillerée de la vieille yaourt peut être utilisé comme culture starter.


Articles Liés