Comment un culturiste professionnel ne passe une journée de travail?

March 8

Routine

Bodybuilders professionnels ne poinçonner une horloge de temps et appellent généralement les coups que le calendrier qu'ils gardent. Pour réaliser avec succès sur la scène, les culturistes professionnels doivent développer une routine régulière et un mode de vie disciplinée. Alors que les formateurs, gestionnaires et agents de publicité peuvent exiger une certaine partie des heures de veille de la pro, le culturiste doit fixer des limites et respectez-les. Manquant séance d'entraînement d'une journée ou de glissement sur un régime strict avant un spectacle peut définir un culturiste dos, résultant dans les compétitions et une perte de revenus.

Nutrition

Une journée de travail pour les bodybuilders professionnels se compose d'un certain nombre de petits repas sains. Ceux qui comptent sur les gains de concours, de commandites et allocutions prendre leur nourriture aussi sérieusement que les séances d'entraînement qui construisent leurs corps musclés. Ils passent du temps chaque jour, que ce soit la première chose le matin ou le soir, la préparation et l'emballage de la nourriture qu'ils auront avec eux pour la journée. Petit-déjeuner, déjeuner et dîner sont emballés avec des protéines telles que les coupes maigres de poulet, de porc et de bœuf. Blancs d'oeufs et de légumes sont intégrés dans la plupart de chaque repas. Bodybuilders professionnels mangent par l'horloge. Ils ont souvent faim et de garder un œil attentif sur les temps dont ils ont besoin pour manger. Les suppléments sont également partie intégrante des besoins nutritionnels d'un bodybuilder, habituellement pris avec le premier repas de la journée. Shakes de protéines peut parfois remplacer l'un des cinq ou six petits repas qu'ils consomment.

Faire Du Sport

La plupart des bodybuilders professionnels travaillent dans un gymnase cinq ou six jours par semaine. Dans les deux semaines avant une compétition, ils travaillent tous les jours. Règles de routine à la salle de gym car ils effectuent une série d'exercices et musculation répétitions dans un certain ordre. Une partie du succès d'un culturiste est basée sur de rester motivé, alors quand une séance d'entraînement se sent léthargique ou sans intérêt, les pros changer pour un court laps de temps, le remplacement cardio routine et la formation de poids avec une classe groupe d'aérobic ou d'une autre activité comme le kickboxing. Bodybuilders professionnels passent trois à cinq heures dans le gymnase, généralement la première chose le matin, après un repas léger. Le temps est divisé seulement par des pauses pour la nourriture et le carburant.

Entreprise

Entre manger et le fer de pompage, le culturiste professionnel doit assister aux aspects commerciaux d'une carrière réussie. Un bodybuilder populaire doit construire dans le temps de répondre à du courrier de fans, pour répondre aux demandes des apparences et des entrevues, et de rencontrer des conseillers. Ceux-ci sont généralement fixés pour la fin de l'après-midi avant la pro installe pour un début de soirée.


Articles Liés