Comment utiliser un tuyau d'eau à transférer le carburant des contaminants

August 4

Comment utiliser un tuyau d'eau à transférer le carburant des contaminants

Il ya une chance tout réservoir d'essence peut être contaminée avec de l'eau, mais il arrive le plus souvent dans des bateaux que tout autre véhicule motorisé en raison de la proximité des bateaux à l'eau, parce que les bateaux et les réservoirs de carburant de bateaux sont souvent exposés à la pluie et le fait que le carburant dispensaires situés dans les marinas ont une mauvaise histoire de livrer l'essence "à sec" pour les bateaux qu'ils alimentent en place. La plupart des plaisanciers utilisent de l'eau de séparation des filtres pour éliminer les petites quantités d'eau, mais les filtres ne peuvent pas tout faire. Puisque l'eau et de l'essence ne se mélangent pas et puisque l'eau dans un réservoir de carburant va couler au fond, si vous vous retrouvez avec une quantité excessive d'eau dans le réservoir de votre bateau, vous pouvez l'enlever avec un siphon fabriqué à partir d'un tuyau d'eau.

Instructions

•  Placez le réservoir de carburant si un coin ou à la fin de la cuve est inférieur à celui des autres coins. Le faible angle doit être la plus proche de l'endroit où un tuyau inséré à travers l'ouverture de remplissage prendra contact avec le fond de la cuve. Ceci est simple avec un réservoir portatif. Si le bateau est sur une remorque, utilisez un emplacement non-niveau à votre avantage, augmenter ou diminuer la langue de la remorque ou utiliser un cric pour soulever un côté ou de l'autre de la remorque pour incliner le bateau et le réservoir de carburant.

•  Couper le tuyau d'eau juste le temps qu'il peut être poussé dans le réservoir de gaz, tout le chemin vers le bas, sur le bec de remplissage et être suffisamment long pour s'étendre d'un pied ou plus au-dessous du fond du réservoir de carburant à l'extérieur.

•  Positionner un récipient en verre transparent à un endroit où le récipient est proche de, mais inférieure à la partie inférieure du réservoir de carburant. Un contenant d'un gallon devrait être assez grand pour contenir tous les plupart des réservoirs d'essence d'eau contaminante.

•  Remplir le tuyau d'eau avec de l'essence fraîche en tenant votre pouce sur une extrémité du tuyau, l'insertion d'un entonnoir dans l'autre et en versant dans le gaz. Lorsque le tuyau est complètement plein, retirer l'entonnoir, puis serrer l'autre pouce sur cette extrémité du tuyau, le piégeage de l'essence à l'intérieur.

•  Insérez une extrémité du tuyau dans le réservoir d'essence aussi rapidement que possible, bousculer tout le chemin à la partie inférieure de la cuve tout en continuant à tenir l'autre extrémité du tuyau fermée pour empêcher le gaz de manquer cette fin.

•  Abaissez la fin du tuyau que vous détenez encore fermé au bord du récipient en verre, libérer l'extrémité du tuyau, permettant au gaz de commencer à courir sur, puis insérer rapidement l'extrémité du tuyau dans le conteneur pour attraper le liquide siphonnage du cuve.

•  Observer le liquide circulant dans le tuyau dans le récipient en verre. Initialement, il sera le gaz que vous avez versé dans le tuyau, mais en quelques secondes, l'eau au fond de la cuve doit commencer siphonnant. Lorsque l'eau quitte à venir et le liquide du tuyau tourne le dos à l'essence pure, vous avez terminé.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez plus d'eau que le récipient en verre tiendra, arrêtez le siphonnage de sorte que vous pouvez vider le conteneur, puis redémarrez une fois il ya de la place pour plus liquide.
  • Ajouter une mesure de la conduite de gaz de l'antigel (selon les directives de l'étiquette) à l'essence dans le réservoir. L'antigel va absorber toute l'eau résiduelle dans le réservoir et lui permettre de brûler sans danger à travers le moteur.
  • Ne tentez jamais de ça nulle part il ya une flamme ou une étincelle électrique. Il y aura gaz brut slopped sujet dans une certaine mesure au cours de cette procédure qui pourrait facilement prendre feu.
  • Lavez-vous les mains à l'eau chaude et au savon dès que possible après avoir terminé ce travail pour éliminer l'essence et les résidus.

Articles Liés