Comment Arroser de sirop de fruits sur le dessus de fromage

March 28

Comment Arroser de sirop de fruits sur le dessus de fromage

Bruine sirop de fruits sur le gâteau implique beaucoup le même processus que caramel de drizzlin ou chocolat. L'objectif est de dribbler rangées uniformément lacées sur tout le dessus et les côtés du gâteau au fromage sans avoir de grandes taches en un seul endroit. Pièces simples du gâteau au fromage, comme le style de New York cheesecake, exigent en particulier une couche uniforme de fruits bruine, ou le mangeur pourraient être laissés avec de grandes portions de fromage fade où la bruine devrait être.

Instructions

•  Couper le fromage en morceaux individuels avec le couteau. De cette façon, vous pouvez couvrir les côtés du gâteau au fromage ainsi que le haut. Placez chaque morceau sur sa propre plaque.

•  Remplissez la moitié de la pâte ou un sac zip-près avec des fruits bruine. Sceller le sac à garder bruine de sortir en haut.

•  Couper un petit morceau du coin du sac avec les ciseaux. Le plus petit trou, le ralentissement de la circulation et plus la ligne de bruine sera. Gardez à l'esprit que les fruits bruine répandra plus vite que le chocolat fondu, donc assurez le trou plus petit que vous le feriez si vous étiez Verser le chocolat. Vous pouvez toujours clipper plus plastique si le débit est trop lent.

•  Commencez à une extrémité du gâteau au fromage tout en déplaçant vos mains de part en part, ce qui permet la bruine pour couvrir le haut et glisser vers le bas les bords. Placez le bout du sac sur le bord du gâteau au fromage à faciliter une percée sur les côtés. Reculer sur le gâteau rapidement, ou la bruine commence à regrouper jusqu'à à la base du gâteau au fromage. Sillonnez le modèle de bruine ou en zigzag dans une configuration en triangle, selon votre préférence.


Articles Liés