Règlement Fast Food du gouvernement australien

January 1

Règlement Fast Food du gouvernement australien

Avec l'obésité infantile à la hausse, l'Australie a commencé à adopter de nouvelles techniques pour lutter contre le problème, à commencer par les entreprises de restauration rapide et la malbouffe. Bien que le gouvernement a pris des mesures contre une industrie de l'année 70 milliards de dollars il ya un peu d'appréhension à prendre des mesures qui pourraient nuire financièrement une industrie qui emploie près de 200.000 Australiens.

hausses d'impôt

Taxes nationales et locales du gouvernement sont devenus l'une des propositions populaires pour résoudre les problèmes de l'obésité infantile en Australie. Ils ont également proposé des crédits pour les entreprises qui mettent en place des épiceries santé dans les quartiers plus pauvres. Haut obésité peut réduire l'espérance de vie de toute une génération d'enfants, affirme Jill Stark de l'époque, mais l'industrie alimentaire est en utilisant des techniques similaires à celles utilisées par les compagnies de tabac à minimiser les risques pour la santé et la lutte contre les mesures du gouvernement.

Initiative restaurant à service rapide

Parce que l'obésité infantile est devenue un enjeu majeur de santé publique en Australie, l'Initiative restaurant à service rapide pour la publicité et le marketing responsables aux enfants a été récemment mis en œuvre pour lutter contre ce problème. L'expérience montre que la consommation d'aliments riches en matières grasses, sucre et sel est un contributeur majeur à cette épidémie croissante. L'initiative couvre annonces de restauration rapide exécuté pendant les heures de télévision pour enfants ainsi que l'Internet et les jeux informatiques ciblant les enfants. L'initiative exige que toute publicité liée à l'alimentation destiné aux enfants pour encourager une alimentation saine et de vie. L'initiative exige également les aliments transformés et rapides à afficher et de rendre l'information nutritionnelle à la disposition du grand public. L'initiative a été développée par l'Association australienne des annonceurs nationaux (AANA) avec le soutien de chaînes de restauration rapide pour assurer que seuls des aliments et boissons qui représentent des choix plus sains sont destinés aux enfants de moins de 14 ans.

Les gras trans

Actuellement, l'Australie la Nouvelle-Zélande Code des normes alimentaires n'a pas de lois relatives aux gras trans, en dépit des préoccupations des consommateurs et des professionnels de la santé. Il a été démontré fast-foods à contenir des quantités importantes d'acides gras trans, y compris la restauration rapide en Australie, mais aucune des études récentes ont été menées. Les données antérieures montre que sur 55 aliments testés, 18 avaient des niveaux plus élevés de gras trans à 2 pour cent du total des graisses. Beaucoup appellent pour une réglementation plus stricte sur l'industrie du fast-food en Australie, où les données sur les niveaux de gras trans devraient être disponibles sur les panneaux d'information en éléments nutritifs ainsi que dans les supermarchés.


Articles Liés