Comment utiliser un porte-Mounted Pull-Up Bar

March 10

La barre de pull-up est une pièce essentielle de l'équipement pour les personnes qui veulent tonifier leurs dos, les bras et les muscles de base, qui sont les muscles autour du camion et du bassin. Un bar pull-up monté sur la porte est une barre d'exercice qui est supporté par le châssis de la porte pendant que l'utilisateur effectue des exercices. Lorsqu'ils sont utilisés correctement, les barres de pull-up montés sur la porte ne nuisent pas à l'encadrement de la porte, et ils offrent aux utilisateurs une grande variété d'exercices au-delà de simples tractions et chin-ups.

Instructions

•  Fixer la barre de pull-up sur le cadre de porte en appuyant sur la longue barre contre le cadre de la porte, puis en tournant la barre de support supérieure contre le mur. La barre de support supérieure repose sur le côté opposé du cadre de la porte, où vous pourrez compléter vos exercices.

•  Testez la barre de pull-up en tirant légèrement dessus. Cela va déplacer la barre plus solidement en position. Si la barre bouge trop, assurez-vous que le haut reste de la pension est fixé fermement contre le haut du cadre de porte.

•  Remplissez le pull-up standard en plaçant votre main sur la barre, avec vos paumes face loin de votre corps à propos de la longueur des épaules. Commencez en position basse avec vos bras tendus et hissez-vous aussi haut que vous pouvez jusqu'à ce que votre menton est au-dessus de la barre. Abaissez-vous vers le bas dans la position de début et de répétition. Remplissez 10-12 reps en trois sets, ou faire autant que vous le pouvez en incréments chronométrés, en fonction de vos objectifs de fitness.

•  Grip la barre de pull-up, avec vos mains plus larges que vos épaules et vos paumes loin de votre corps pour compléter une "prise large pull-up." Faites l'exercice de la même façon que le pull-up standard. La poignée modifiée de la prise large pull-up se concentre sur la partie supérieure du grand dorsal, ou lats, qui courent le long des côtés de votre corps.

•  Travailler les muscles dorsaux inférieurs en remplissant gros poignées tractions. Placez vos mains de quelques pouces, les paumes loin du corps, et de remplir un pull-up.

•  Remplissez vos tractions en plaçant votre main la largeur des épaules, avec vos paumes face à vous, et vous-même tirant vers le haut jusqu'à ce que votre menton est au-dessus de la barre. Ce chin-up travaille vos biceps en plus de vos lats et les muscles du dos.

•  Suspendez-vous à la barre avec les mains sur les largeur des épaules et balancer vos genoux vers votre poitrine pour compléter un "resserrement du gorille." Le resserrement du gorille fonctionne vos muscles abdominaux. Pour un exercice plus complexe, ajouter un chin-up tout en soulevant vos genoux pour travailler vos deux muscles et les biceps ab.

•  Retirez la barre de traction à partir du haut de la porte. Faites glisser la barre vers le sol avec la partie longue de la barre encore ras contre le cadre. Traversez la barre au-dessus sur le même côté où le support barre du haut est au repos. Utilisez le haut support de barre comme une pièce fixe et craque complets à ajouter à votre entraînement abdominal.

Conseils et avertissements

  • Si vous êtes aux prises avec des tractions et chin-ups, utiliser une chaise pour aider à soutenir votre poids jusqu'à ce que vous pouvez faire les exercices sur votre propre. Cela vous permettra de compléter la gamme complète de mouvement qui est nécessaire pour construire et tonifier les muscles.

Articles Liés