Comment utiliser un Marmite

October 26

Comment utiliser un Marmite

Marmites ont été utilisés pour les générations à mijoter viandes et légumes pour créer un stock savoureux à utiliser comme base pour les soupes et les sauces. Les ménages américains début utilisés fréquemment cette méthode pour faire usage de toutes les parties de l'animal lors de créatures de la ferme ont été massacrés pour la viande. Aujourd'hui, les chefs pratiquent l'art de créer délicatement parfumé bouillon dans une casserole à feu doux. Bien qu'il ne nécessite plusieurs heures à faire, vous pouvez faire votre propre bouillon dans une marmite à la maison.

Instructions

•  Assurez-bouillon avec de la viande de restes et des os. Les dinde ou de poulet carcasse ou des os de bœuf ou de jambon rôti sont idéales. Bien que vous puissiez faire le bouillon des os, pour de meilleurs résultats, vous devriez ajouter à parts égales les os et les morceaux de viande.

•  Placez les os dans la marmite et les couvrir d'eau froide. Un ou deux pouces au-dessus du haut de l'os est très bien. Ajouter deux oignons coupés en dés moyenne, deux dés de carottes et deux branches de céleri en dés.

•  Faire un sachet d'épices de gaze en plaçant 4 à 6 ressorts de persil frais, 2 brins de thym frais, 1 feuille de laurier, deux gousses d'ail et 3 clous de girofle au centre d'un carré de 4 pouces. Rassemblez les extrémités et attacher solidement avec un morceau de ficelle. Ajouter à la marmite.

•  Couvrez légèrement, laissant la place à échapper la vapeur. Laisser mijoter à feu doux pendant 4 à 6 heures. Dégraisser avec une écumoire de soupe ou écumoire périodiquement. Si le bouillon se résume exposer les os, ajouter de l'eau pour couvrir bouillante.

•  Permettre aux stocks de se refroidir et filtrer au travers d'une passoire. Réglez le stock dans le réfrigérateur pour refroidir complètement. Retirer le gras de la surface, il durcit. Utiliser pour aromatiser les soupes ou des sauces ou congeler pour une utilisation ultérieure.

Conseils et avertissements

  • Pour enlever la graisse de la partie supérieure de stock chaud, lait écrémé avec une cuillère. Dégraisser légèrement en exécutant un morceau de serviette en papier sur la surface.
  • Ne laissez pas le bouillon à ébullition. Cela provoque les graisses de se disperser dans le stock.

Articles Liés