Comment utiliser un fil Airline Ticket

December 27

Comment utiliser un fil Airline Ticket

Quand une compagnie aérienne est surbooké, il sera parfois offrir aux voyageurs la chance de recevoir un billet d'avion gratuit si elles décident de libérer la chambre en prenant le prochain vol. Un billet d'avion gratuit peut ensuite être utilisé par le voyageur de prendre un vol libre, dans les restrictions fixées sur le billet. Alors que chaque compagnie aérienne a des règles différentes sur la façon dont un billet gratuit peut être utilisé, quelques règles de bases appliquer à la plupart des billets.

Instructions

•  Vérifiez pour voir quelles dates sont disponibles. Pour utiliser un billet gratuit, vous devrez peut-être réserver un nombre minimum de jours à l'avance. Par exemple, à partir de Novembre 2010, Air India a une politique que le vol que vous réservez en utilisant un billet gratuit doit être d'au moins 21 jours au plus tard le jour de la réservation. Par exemple, si vous réservez votre vol le 1er janvier le vol réel ne peut pas se produire jusqu'au 23 janvier au plus tôt.

•  Vérifiez pour voir à quels endroits vous pouvez voler. La restriction la plus commune sur les billets gratuits est la limite où vous pouvez voler. Certaines compagnies aériennes ne vous permettre de racheter un billet d'avion dans la zone continentale des États-Unis.

•  Vérifiez pour voir combien de temps votre billet gratuit est valide. Certains bons de voyage et les billets ne sont valables pendant un an à partir de la date où ils sont émis.

•  Composez votre numéro de réservation aérienne pour échanger votre billet gratuit. L'agent de réservation saura ce que votre billet vous permet de faire. Il peut être impossible de racheter un billet gratuit en ligne, selon le site de la compagnie aérienne.

Conseils et avertissements

  • Toujours lire les petits caractères.

Articles Liés