Comment utiliser un crayon hémostatique

July 25

Un crayon hémostatique est utilisé pour arrêter un saignement mineur qui peut résulter de coupures de rasage et de petites coupures. Crayons hémostatiques peuvent également être utilisés sur les aphtes (pas de ceux ouverts) pour les aider à guérir plus rapidement. Crayons hémostatiques contiennent du sulfate d'aluminium, un composé qui contracte les vaisseaux sanguins et le saignement cesse rapidement.

Instructions

1 Assurez-vous que le saignement soit pas trop étendue. Coupes majeures peuvent nécessiter des soins médicaux. Si il est une coupe de rasage régulière, courir un peu d'eau sur le nick pour essuyer la plupart du sang avant d'appliquer le crayon hémostatique à la plaie.

2 Trempez la pointe du crayon dans l'eau. Tamponnez la fin mouillée du crayon hémostatique sur les coupures et les éraflures. Vous vous sentirez une légère sensation de picotement.

3 Préparez un crayon hémostatique sur votre voyage ou randonnée pédestre prochaine, comme il peut également être utilisé pour traiter les entailles et les coupures mineures de branches et les ronces.

Conseils et avertissements

  • Cherchez crayons hémostatiques dans votre pharmacie locale. Ils sont généralement situés dans la même allée que les fournitures de rasage.
  • Gardez crayons hémostatiques loin des enfants et des animaux. Laissez les zones sur votre peau qui ont été traités avec un crayon hémostatique continuent à guérir - de ne pas essuyer sur eux.

Articles Liés