Comment faire pour installer une seule vitesse Cog

April 21

Comment faire pour installer une seule vitesse Cog

Installation d'un rouage à une seule vitesse, aussi connu comme une roue libre, est un processus simple qui ne nécessite aucun outil. Un rouage vitesse standard unique attache à une roue de bicyclette par vissage sur le filetage extérieur d'un moyeu (l'essieu de la roue). Tout ce que vous devez faire est de visser la roue libre comme vous le feriez visser le bouchon sur un bocal. Le serrage final se fera par "puissance de pied," dès que vous roulez votre première colline.

Instructions

•  Nettoyez le moyeu avec un dégraisseur. Un concentrateur est utilisé fréquemment revêtue avec de la graisse à partir de la chaîne de bicyclette, ainsi que des sels ou des débris de la route. Vaporisez du produit dégraissant sur le moyeu, en veillant à mettre l'accent sur le filetage extérieur, et le nettoyer avec un chiffon. Assurez-vous que les fils sont complètement sec avant de continuer.

•  Graisser les filets externes de l'embout. Cela permettra de faciliter le retrait de la dent à l'avenir, et ne sera pas compromettre la sécurité du moyeu.

•  Visser sur votre rouage à une seule vitesse. Pour ce faire, en alignant la dent avec filetage extérieur de la plaque tournante avant de se tourner vers la droite pour visser jusqu'au blocage. Ne pas se soucier d'obtenir le rouage parfaitement étanche; que vous roulez le vélo, votre effort de pédalage se termine le processus de serrage.

•  Allez faire un tour. Comme vous appliquez une pression sur la dent à une seule vitesse, il finira resserrement. Ensuite, votre rouage ne sera pas se détacher et être sûr de monter.


Articles Liés