Comment utiliser un couteau de plongée

October 16

Comment utiliser un couteau de plongée

Contrairement à James Bond dans "Thunderball", un plongeur utilise son couteau comme un outil - pas pour couper les tuyaux d'air de ses ennemis sous-marins.

Instructions

1
Choisissez un couteau avec un bord tranchant, dentelées. Découpe et sciage peuvent être nécessaires.

2
Utilisez un couteau avec une tête plate. Ceci est un excellent outil pour ajuster les jauges, et il élimine tout souci de poignarder quelque chose - comme votre copain de plongée.

•  Employer l'encoche de levier et règle le long du bord de couteau à récolter des mollusques et mesurer crabe. Rappelez-vous que réfraction de la lumière peut faire cette petite coquille se ressemble énorme.

•  Sélectionnez un couteau avec une extrémité de pommeau de disque dur qui peut être utilisé pour le martelage.

5
Sangle de la gaine de couteau à l'intérieur de la jambe ou à la cuisse. Plongeurs vétérans appellent un couteau attaché à l'extérieur de votre jambe, un «receveur de varech." Il ne faut pas beaucoup d'imagination pour comprendre pourquoi.

Conseils et avertissements

  • Si vous choisissez d'attacher le couteau à l'extérieur de votre bras, être sûr que vous supprimez régulièrement votre BC aide d'une version épaule-snap. Sinon, en cas d'urgence, le gilet de la Colombie-Britannique seront prises sur votre couteau que vous glissez le tout.
  • Ne jamais nuire à la vie marine, sauf si vous avez acheté un permis d'exploitation pour la collecte juridique. Cela vaut pour indiscrets anémones, étoiles de mer et les oursins de roches, et la coupe de corail ou de varech.
  • Ne pas regarder "Thunderball" avant la plongée.

Articles Liés