L'histoire de Sea World Orlando

July 12

Afin de comprendre l'histoire de Sea World Orlando, l'histoire de la création de parcs Sea World doit être comprise. Un groupe de diplômés de l'UCLA a décidé de créer un restaurant sous-marin à San Diego dans les années 1960. Lorsque ces plans ne fonctionnent pas exactement, ils ont décidé de construire à la place un parc à thème pour les amoureux de la vie marine. Le succès de ce parc a finalement conduit à la construction du Sea World Orlando ainsi que d'autres parcs Sea World.

Histoire ancienne

Après la construction de la première Sea World à San Diego, les propriétaires de Sea World a eu une révélation qui les a amenés à construire Sea World Orlando. Juste après ouverture Disney World au début des années 1970, les fondateurs de Sea World a vu que les gens de partout au pays et dans le monde affluaient vers la Floride. Ils savaient si ils ont construit un parc là, ils seraient en mesure d'avoir un emplacement l'année qui attirerait les touristes en tout temps durant l'année.

Transition

Mer Wold Orlando exploité sous l'égide de Harcourt Brace Jovanovich - une société d'édition qui avait des difficultés financières - pour à peu près les 15 premières années, il a été ouvert. Dans l'intervalle, la société a continué à développer les autres parcs qu'il avait à San Diego et de l'Ohio et construit une nouvelle Wold mer à San Antonio. En raison de difficultés financières, la société a vendu tous les parcs Sea World, y compris le Sea World Orlando à la société Anheuser-Busch, qui a acheté les parcs en 1989.

Expansion

Après Sea World Orlando a été entrepris par la Société d'Anheuser-Busch, il y avait plusieurs ajouts et les innovations qui ont été ajoutés au parc pour le rendre encore plus touristique de l'environnement. Anheuser-Busch avait un revenu plus durables à utiliser pour faire les mises à jour que la société Harcourt Brace Jovanovich avaient - en particulier dans ses années en difficulté financière juste avant qu'elle vendait Sea World.
Le Anheuser-Busch Société a mis des millions de dollars dans des travaux de rénovation sur un nouveau stade Shamu d'offrir une meilleure expérience pour les visiteurs du parc qui étaient venus pour voir plus gros tirage du parc. Le parc frisson également ajouté monte dans un effort pour donner frisson demandeurs à Orlando une raison de visiter.

Types

Bien que la mer Wold avait toujours été un parc où les gens pouvaient observer la vie marine dans un environnement contrôlé, Anheuser-Busch a fait quelques ajustements à ce que bien après l'achat Sea World Orlando. Une localisation par satellite a été construit dans la partie sud de l'Etat à inclure des programmes interactifs tels que les possibilités pour les visiteurs de dormir. Il ya aussi des camps d'aventure disponibles pour les enfants, les adolescents et les adultes. L'emplacement de Key West et l'emplacement Orlando font beaucoup de promotion croisée pour attirer les touristes d'un endroit à l'autre.

Potentiel

Sea World Orlando a continué à miser sur les succès de son passé, mais aussi d'adapter de sorte que son avenir restera rentable ainsi. En plus de ses débuts régulièrement de nouveaux spectacles au parc Sea World Orlando a également ouvert un parc aquatique Aquatica appelé.
organisateurs du parc espèrent le parc déjà établi et les nouvelles innovations seront mesh pour encourager les visiteurs à vouloir voir certaines des choses qu'ils ont vu avant à nouveau et de voir de nouvelles choses en même temps.


Articles Liés