Comment utiliser un ail bois Crusher

April 24

Comment utiliser un ail bois Crusher

Un ail broyeur de bois est constitué d'un bol en bois et une poignée utilisée manuellement à moudre gousses d'ail en petits morceaux et à en extraire le jus d'ail. Vous pouvez décider combien de pression à appliquer lors de l'écrasement de vos gousses d'ail basé sur la cohérence de l'ail nécessaire pour créer votre recette. Vous pouvez réfrigérer les restes de l'ail écrasé dans un récipient hermétique. Broyeurs d'ail en bois peuvent être utilisés pour embrouiller un certain nombre d'ingrédients, tels que ceux utilisés dans le guacamole ou la salsa.

Instructions

•  Pelez l'ail votre sorte que les gousses sont exposés. Séparer chaque gousse. Retirer la peau ou le laisser sur la base de vos préférences personnelles. La peau va se détacher lorsque vous commencez écrasement.

•  Placez le bol en bois sur une surface plane. Mettre les gousses dans le bol en bois.

•  Tenez le bol en bois avec une main et le bouton du broyeur de bois dans l'autre. Il est généralement plus facile de travailler le concasseur avec votre main dominante.

•  Déplacez le manche en bois dans un mouvement de embrouiller circulaire, en appliquant une pression vers le haut de l'ail pour créer une pâte d'ail ou de jus. Appuyez sur la poignée sur l'ail dans un mouvement de va-et-vient pour écraser les gousses en petits morceaux.

•  Retirez toutes les peaux d'ail dans le bol en bois. Verser l'ail écrasé dans votre recette ou d'entreposage de conteneurs.


Articles Liés