Comment utiliser un ail Roaster

November 14

Comment utiliser un ail Roaster

Rôtir l'ail, il est doux, à tartiner et le rend doux goût savoureux encore. Il est un additif savoureux à tous les repas, apéritif, ou même simplement comme collation. Il peut se propager sur du pain ou des craquelins, mélangé à des légumes et sauces, répartis sur les viandes ou manger avec une fourchette directement à partir de la gousse. L'ail est très faible teneur en calories et en bonne santé. Ne laissez pas vos torréfacteur d'ail recueillir de la poussière dans le fond d'un placard. Mettez-le à bon escient et faire un peu d'ail rôti aujourd'hui.

Instructions

•  Trancher le bout pointu de votre bulbe d'ail de sorte que vous avez coupé seulement les conseils de chaque gousse, si l'intérieur de chaque gousse est exposé. Retirez tout, l'excès de Peel en vrac, mais garder l'ampoule intacte.

•  Placez votre ail, couper vers le haut, sur votre argile ou émail ail torréfacteur. Verser l'ampoule avec environ une cuillère à soupe d'huile d'olive. Si vous êtes inquiet au sujet de manger léger ou à faible teneur en calories, une cuillère à café d'huile fera. Brossez avec une pâtisserie ou de la sauce brosse pour assurer une couverture uniforme. De l'huile est nécessaire de promouvoir le brunissement, mais si vous êtes très conscients de l'utilisation d'huile vous pouvez simplement donner le sommet de l'ail une pulvérisation avec une huile d'olive aromatisée aérosol de cuisson antiadhésif.

•  Placez le haut de votre torréfacteur ail et le mettre dans la grille au centre du four froid. Ne pas placer un grillage d'argile froide dans une chaude sur, ou vous risquez de le fissurer ou éclater du brusque changement de température. Laisser le four à réchauffer avec le récipient à l'intérieur de celui-ci.

•  Réglez le four à 400 degrés Fahrenheit. Laisser l'ail dans une heure environ.

•  Avec un gant de cuisine, retirer le couvercle et le déposer sur la grille. Vérifier la cuisson en creusant un des clous de girofle avec une fourchette. Il devrait être brun, translucide, souple et tartinable quand il est fait. Si ça ne se fait pas, couvrez et laissez-le chauffer pendant 15 à 30 minutes.

•  Retirez votre ail, remettre le couvercle sur la rôtissoire, éteignez votre four, et laisser votre ail torréfacteur à refroidir le four. Ne placez pas un torréfacteur argile à l'ail ou le couvercle sur un comptoir froid ou dans un évier froid, ou passer sous l'eau froide. Encore une fois, variations brusques de température seront la faire craquer ou briser.


Articles Liés