Comment utiliser Sealer sur cuivre Joints d'échappement

February 8

Comment utiliser Sealer sur cuivre Joints d'échappement

Compressibles joints de culasse de cuivre se trouvent sur plusieurs moteurs Palmer, y compris les modèles B, C, D, E, BH et PW27, tous utilisés comme moteurs in-bord ou intérieur-extérieur. Construit par les moteurs de Palmer marins entre 1912 et 1959, ces moteurs étaient deux ou trois ports, les moteurs à essence à deux temps. Les premiers modèles sont venus avec une bougie d'allumage et système d'allumage de la bobine de buzz. Quand ils se trouvent, les joints de compression en cuivre du moteur - sur la tête et sur les collecteurs d'admission et d'échappement - peuvent être récupérables.

Instructions

•  Retirez le couvercle de la tête, collecteur d'échappement ou le collecteur d'admission du moteur, en utilisant un cliquet et la prise appropriée, si nécessaire. Marquez les côtés du joint avec un marqueur Chine pour désigner quel côté face du bloc moteur.

•  Retirez le joint du moteur sans le plier hors de forme, si possible, à l'aide d'un couteau à mastic en plastique rigide ou un grattoir.

•  Inspectez la surface de contact du joint pour toutes les entailles assez profondes pour accrocher un ongle lorsque le clou est traîné à travers elle.

•  Poser le plat de joint sur une table de travail propre afin que le côté qui était loin du bloc moteur est face vers le haut.

•  Polir le joint à la main, en utilisant un chiffon doux et propre et composé de polissage extra-fine. Tournez le joint sur et polir la face arrière.

•  Appliquer une fine couche d'un composé d'étanchéité résistant à la chaleur à la surface du joint de cuivre lorsque le moteur est prêt pour le remontage. Réglez le joint en place en utilisant les broches d'alignement sur le haut du bloc-cylindres.

•  Appliquez une fine couche de composé de joint d'étanchéité à la surface exposée du joint. Réglez le couvercle de la tête en place. Fixez le couvercle selon les spécifications de couple pour le moteur individuel.

Conseils et avertissements

  • Si le joint est éraflé suffisamment profonds pour accrocher un ongle lorsque le clou est traîné à travers elle, avoir le joint a refait surface dans un magasin de la machine.
  • Joints qui ne sont plus utilisables doivent être remplacés. Un joint de composition va fonctionner, mais si vous utilisez un dans un endroit, vous devez les utiliser tout le moteur. Si vous avez l'intention de faire une restauration complète, avoir de doublons faites à un atelier d'usinage, en utilisant les anciens joints comme un modèle.

Articles Liés