Comment utiliser Paint pour réparer une fuite dans un Inner Tube

January 4

Comment utiliser Paint pour réparer une fuite dans un Inner Tube

Quand un tube interne jaillit une fuite, il peut ruiner une variété d'excursions. Chambres à air de vélo avec des fuites se traduira par une crevaison. Tubes intérieurs qui fuient pour la piscine et le lac flottant signifie que vous ne pouvez pas vous détendre sur l'eau. Tubes intérieurs utilisés pour glisser sur la neige qui viennent les fuites peuvent entraîner un parcours cahoteux. Beaucoup de magasins de vélo et de camping vendent des kits de correctifs, mais si vous ne l'avez pas, vous pouvez utiliser de la peinture régulière pour une solution rapide jusqu'à ce que vous obtenez un kit de réparation.

Instructions

•  Raccorder la vanne de la pompe à air à la soupape d'admission sur le tube intérieur. Pomper le tube rempli d'air; puis rouler autour dans vos mains jusqu'à ce que vous sentez la fuite d'air. Vous pouvez également mettre près de votre visage pour écouter la fuite.

•  Trempez votre pinceau dans la peinture et la peinture sur la fuite. Laissez la peinture sécher à l'air, mais pas tout le chemin. Quand il est collante et poisseuse au toucher, envelopper le morceau de tissu sur la fuite et la peinture. La peinture doit agir en tant que colle pour maintenir la pièce de tissu sur le trou.

•  Peindre sur la toile avec une autre couche de peinture et laisser sécher complètement. Pump up the tube interne si vous avez perdu tout l'air. Ne pas pomper tout le chemin ou vous pouvez briser le sceau de peinture. Le tube interne doit rester gonflé jusqu'à ce que vous pouvez trouver un kit de réparation.

•  Tirez le tissu hors de vos mains et de gratter la peinture quand vous obtenez un véritable kit de réparation.


Articles Liés