Comment vérifier les fuites dans un Inner Tube

December 13

Peu importe quelle sorte de tube interne que vous avez ou ce que vous utilisez pour, une fuite est garanti pour vous laisser plat. Vélo ou VTT pneus, float tubes et des tubes de neige semblables --- si l'air est échappait l'intérieur du tube, le tube ne peuvent pas effectuer sa destination. Le moyen idéal pour localiser une fuite d'air dans un tube interne est de gonfler le tube entre eux plongent sous l'eau; vous serez en mesure de voir le bouillonnement de l'air hors de la fuite. Mais même si vous ne disposez pas d'un récipient assez grand ou assez d'eau --- --- pour submerger votre tube interne, il ya d'autres moyens fiables de trouver une fuite.

Instructions

•  Gonflez la chambre à air à sa pression standard. Faites une inspection visuelle rapide pour tout dommage évident, y compris les déchirures, les larmes ou des objets étrangers embarqués dans le tube.

•  Pencher vers le bas afin que votre oreille est près du tube interne et, en commençant près de la tige de valve, tourner lentement le tube passé votre oreille. Vous écoutez le coup de sifflet aigu caractéristique de l'air sortant du tube. Vous ne pouvez pas être en mesure de déterminer exactement la fuite simplement en écoutant, mais vous pourriez être en mesure de localiser son domaine général.

•  Exécutez la paume de votre main sur la zone générale du tube que vous suspectez d'être une fuite. Ne touchez pas le tube; il suffit de passer votre paume sur elle à la distance d'environ un pouce. Il ya une bonne chance que vous serez capable de sentir l'air sortant de la fuite, même si vous ne pouvez pas le voir.

•  Mélanger une solution de deux parties d'eau tiède pour une partie de savon à vaisselle à base de pétrole dans un petit bol ou un seau. Main-rub cette solution sur toute la surface du tube intérieur. Si vous voyez le bouillonnement de la solution, qui est la source de la fuite.


Articles Liés