Comment faire pour réparer une fuite du réservoir de carburant de moto

March 2

Comment faire pour réparer une fuite du réservoir de carburant de moto

les réservoirs à gaz sur des motos seront occasionnellement être endommagés et de développer des fuites minuscules de différentes conditions de route, ainsi que des collisions. Petites fuites dans un réservoir de gaz peuvent être réparés par un soudeur professionnel. Il ya époxydes et autres solutions chimiques disponibles, mais la seule solution permanente pour le réservoir de gaz de réparation est de souder le trou fermé.

Instructions

•  Fermer le robinet sur la ligne d'alimentation en gaz provenant du réservoir de gaz. Retirez les boulons de cadre sur le réservoir et soigneusement le soulever la moto.

•  Vider complètement le réservoir de gaz en drainant dans un bidon d'essence approuvé. Le gaz peut être réutilisé plus tard par le versant de retour dans le réservoir de gaz.

•  Ajouter quelques gouttes de savon à vaisselle à l'intérieur de la cuve et laver soigneusement pour enlever tout résidu de l'essence de l'intérieur du réservoir.

•  Sabler l'extérieur de la cuve autour de la zone où la réparation doit être effectuée. Afin de souder de manière permanente la fuite, la surface métallique ne peut être peint ou revêtu en aucune façon. Le processus de sablage supprime complètement toutes les revêtements de surface et expose le métal brut.

•  Ajouter quelques pastilles de glace sèche à l'intérieur de la cuve. Le réservoir doit avoir une fine brume de vapeur blanche venant de lui. La glace sèche déplace des vapeurs d'essence et de l'oxygène dans le réservoir, ne laissant que le gaz de dioxyde de carbone, qui remplira le réservoir et l'empêcher de explose pendant le soudage.

•  Souder les fuites dans le réservoir de gaz au moyen de tiges de brasage appropriées pour le métal dans le réservoir. Cela doit être fait par un soudeur professionnel. Une fois que la soudure est terminée, la surface de la cuve sera broyé et poncé pour cacher complètement la réparation. Le réservoir devra être professionnellement repeint après la réparation est terminée.

Conseils et avertissements

  • Soudage des réservoirs de gaz est extrêmement dangereux et ne doit être effectuée par un expert. La vapeur de gaz qui pourraient s'accumuler dans le réservoir est susceptible d'exploser.

Articles Liés