Comment utiliser livèche en cuisine

March 15

Livèche a un nom qui fait penser à de la romance. En fait, qui a conduit l'herbe pour être fréquemment utilisé dans les philtres d'amour et aphrodisiaques. Son nom, cependant, provient en fait d'où il a grandi à l'origine, la région d'Italie connue comme la Ligurie. Bien que cela puisse ne pas vous aider à trouver le véritable amour, en utilisant la livèche crée de nouvelles saveurs dans vos recettes préférées.

Instructions

•  Faire une soupe encore gastronomique simple avec livèche faisant mijoter les feuilles avec des carottes et des oignons dans le bouillon de poulet. Assaisonner au goût. Cette simple soupe est légère et rafraîchissante.

•  Livèche substitut part pour les feuilles de céleri ou céleri haché dans la plupart des recettes. Assurez-vous que les feuilles sont cueillies avant la fleur de la plante. Ajouter livèche la recette plus tard que vous le feriez le céleri haché. Le goût est presque le même si vous utilisez un peu moins livèche que vous le feriez céleri, car il a une saveur plus forte.

•  Utilisez les tiges de la plante de livèche comme pailles pour une Vierge Marie ou Bloody Mary boisson. Il suffit de se laver et couper les extrémités. Il donne le droit de goût de céleri aux lèvres.

•  Geler les feuilles d'épargner pour plus tard. Lorsque vous avez fait bouillir la viande et beaucoup de stock à gauche sur les feuilles gelées seront ajouter des saveurs aromatiques pour le stock.

•  Couper le jeune, tiges succulentes au début du printemps et les blanchir à un cours de délicieux légumes. Ces tiges sont suffisamment importants pour être utilisé pour les légumes du repas.

•  Ajouter livèche à votre salade de pommes de terre ou mettre les feuilles dans la salade de jardin de printemps. Ils ajoutent un bouquet savoureux unique pour les deux.

•  Moudre les graines de la plante de livèche comme un substitut savoureux pour le poivre. Cela rendra les clients demandent à ce marché exotique vous avez trouvé le poivre.


Articles Liés