Comment utiliser les huiles essentielles

September 12

Comment utiliser les huiles essentielles

Il ya beaucoup d'utilisations pour les huiles essentielles, des bains de pieds thérapeutique à des parfums d'ambiance parfumés. Rappelez-vous, moins est plus. Toujours.

Instructions

1 Test de la sensibilité de la peau en faisant un test de patch. Mettez un peu d'huile diluée dans le creux de votre coude et attendre 24 heures pour voir si des démangeaisons ou des rougeurs se développent.

2 Utilisation des huiles essentielles dans le bain en ajoutant trois à huit gouttes à la cuve, en fonction de l'huile. Ajouter juste avant que vous obtenez dans et laisser tremper pendant au moins 10 minutes.

3 Utilisez des huiles en inhalation pour le traitement de la congestion (essayez eucalyptus) ou le stress (essayez menthe poivrée ou bois de santal). Mettez quatre gouttes dans un bol d'eau presque bouillante. Drapé une serviette sur votre tête pour faire une tente et de respirer la vapeur pendant quelques minutes.

4 Faire un bain de pieds de cinq à sept gouttes d'huile dans un litre d'eau chaude; tremper pendant environ 10 minutes. Essayez citron, menthe, arbre à thé ou d'huile de genévrier.

5 Mettez 20 gouttes par 5 onces de l'eau dans un flacon pulvérisateur pour faire un vaporisateur d'ambiance, ou ajouter une goutte ou deux à un panier de fleurs séchées.

6 Mettez une goutte d'huile sur une ampoule chaude - mais ne pas essayer cela avec des lampes halogènes.

7 Créer un mélange pour le massage en ajoutant 10 gouttes d'huile par 1 once dilution de l'huile, également appelée huile de support.

8 Préparez une huile de massage à l'aide d'abricot ou 100 pour cent extra-vierge, huile d'olive pressée à froid pour les peaux normales. Essayez aloe vera ou d'huiles de noix de coco pour les peaux sèches.

9 Utiliser de l'huile de pépins de raisin dans des mélanges pour la peau qui a tendance à être grasse.

10 Ne pas utiliser minérale ou l'huile pour bébé comme support; ils ne absorbent pas bien.

Conseils et avertissements

  • Soyez prudent de mettre des huiles essentielles sur votre peau, en particulier des huiles d'agrumes. Ils sont très concentrées et peuvent provoquer des réactions graves.
  • Stockez vos huiles essentielles loin de la chaleur et de la lumière. Réfrigérez tous les huiles végétales.
  • Conservez toutes les huiles essentielles loin de vos yeux, votre nez et la bouche, et hors de la portée des enfants et des animaux de compagnie.
  • Exercer une extrême prudence lors de l'utilisation des huiles essentielles sur les personnes âgées, les femmes enceintes, les enfants ou les personnes ayant des problèmes de santé.
  • L'huile est traitée par le foie et peut être préjudiciable à une utilisation prolongée.

Articles Liés