Comment utiliser les huiles essentielles pour les irritations de la peau

August 26

Comment utiliser les huiles essentielles pour les irritations de la peau

La peau est le plus grand organe du corps, fournissant la première couche de protection aux organes internes de l'exposition à des bactéries et des infections dans l'environnement. Peau aide à prévenir l'évaporation de l'humidité et des aides dans le contrôle de la chaleur du corps. La peau est composée de trois couches. La couche extérieure est exposée ou l'épiderme, la couche médiane est connu sous le derme et la couche la plus profonde est l'hyodermis. Pendant des siècles, les huiles essentielles ont été utilisées pour protéger et soigner la peau irritée maux. Sec, endommagée par le soleil la peau, l'eczéma, le psoriasis, l'acné ou les piqûres d'insectes sont apaisés et améliorées par des applications d'huiles essentielles.

Instructions

1 L'herbe parfumée, Salvia sclarea, ou sauge sclarée, présente, une odeur herbacée croquante rafraîchissante qui se marie bien avec baumier, de cèdre, de sapin, de citronnelle ou de thym. Mélanger 20 gouttes d'huile essentielle de sauge sclarée avec 1/2 once d'huile de graines de citrouille. Appliquer aux piqûres d'insectes ou comme un massage du cuir chevelu pour débarrasser les cheveux des poux de tête. Laisser l'huile de rester sur la peau, à découvert, pendant au moins 1 heure avant la douche ou le bain.

2 Utilisez deux à trois gouttes d'huile essentielle d'orange mélangé avec de l'huile de noix de coco comme support pour apaiser rugueux, fendu la peau sur les coudes et les talons. Obtenu par pressage à froid du zeste, huile essentielle d'orange, ou citrus sinensis, présente un parfum frais, chaud et doux. L'huile a l'arôme des pelures d'orange frais, seulement plus fort. Stocker à l'écart de la chaleur ou de la lumière solaire directe. L'huile d'orange peut être ajouté à rinçages à l'eau du bain et les cheveux. Appliquez une goutte de l'huile à l'abrasion de la peau et des lésions d'acné.

3 Appliquez une goutte d'huile essentielle de basilic à un bouton ou tache à aider à la guérison. Saint-Basile, aussi connu comme Tulsi, ou de l'huile ocimum sanctum, donne un cadre chaleureux, doux parfum qui sent un peu comme la cannelle et les clous de girofle. Considéré comme le plus précieux des variétés de basilic, basilic sacré est extrêmement aromatique. L'arôme capiteux est élévateur. Mélangez 6 à 8 gouttes dans de l'huile de transporteur et de massage sur la peau. Le mélange adoucit efficacement la peau les plus accidentés.

4 éruptions de peau claire avec des huiles essentielles naturelles. Myrrhe piquante et parfumée Commiphora, ou la myrrhe, possède des propriétés anti-infectieuses et anti-inflammatoires. Lorsqu'il est combiné avec de l'huile essentielle de coriandre et de miel, de la myrrhe est utile dans la guérison et le contrôle des poussées d'herpès. Mix 6 gouttes de myrrhe, 6 gouttes d'huile essentielle de coriandre et 1 once de miel et de noisette sur les ampoules. Le mélange est également bénéfique pour le traitement des rides et des cicatrices profondes de la peau.

5 zona, une maladie désagréable et douloureux, est causée par le même virus qui cause la varicelle. Le virus peut rester en dormance pendant plusieurs années. Elle peut être activée par le stress, l'effort physique, une déficience immunitaire ou une crise nutritionnelle. Picotements, une sensation de brûlure et de la sensibilité nerveuse sont symptomatiques d'une épidémie de zona. Mélanger 12 gouttes de niaouli, d'arbre à thé, de l'huile 12 gouttes d'huile essentielle de lavande, 12 gouttes d'huile de thym avec une cuillère à soupe d'huile de noix de coco fractionnée. Massage sur la plante des pieds et la zone affectée de bardeaux actifs.


Articles Liés