Comment utiliser les huiles essentielles pour Nettoyants pour la Peau

April 17

Si vous lisez les étiquettes de vos produits nettoyants préférés de la peau, vous êtes sûr de trouver au moins une huile essentielle dans la liste des ingrédients, comme il ya plusieurs herbes avec une variété de propriétés bénéfiques pour les soins de la peau. Alors que les toners naturelles ont tendance à être un peu cher, ils sont fabriqués à partir de très peu, ingrédients peu coûteux, alors arrêtez de dépenser votre argent et commencer à faire votre propre.

Instructions

1 Faire un toner qui sera utilisé pour vos nettoyants essentielles de la peau de l'huile. Si vous avez la peau grasse ou mixte, mélangez à parts égales de vinaigre de cidre et de l'eau distillée. Pour les peaux sèches, utilisé de l'eau distillée. Parce que un peu va un long chemin, commencer avec juste 2 c. du toner, stocker le liquide dans une bouteille en verre foncé dans un endroit frais.

2 Nettoyer la peau normale en ajoutant 3 gouttes de citron, citronnelle, menthe poivrée ou basilic à votre solution de toner.

3 aider à traiter l'acné en ajoutant 3 gouttes de pamplemousse, bois de rose ou de l'huile d'arbre à thé à votre toner. Si vous avez des points noirs, utiliser la menthe poivrée.

4 Créez nettoyants pour la peau pour les peaux mixtes en ajoutant 3 gouttes d'ylang-ylang, bois de rose ou de géranium.

5 Couper la brillance sur la peau grasse en faisant vos nettoyants pour la peau avec 3 gouttes de bois de cèdre, de lavande, de patchouli, de genièvre, de citron ou de l'encens.

6 Réduire pores tout en nettoyant votre peau en ajoutant 3 gouttes de rose, de myrte, de bois de cèdre ou de la citronnelle.

7 Appliquez votre nettoyage de la peau toner avec une boule de coton après votre douche le matin et avant le coucher.

Conseils et avertissements

  • Parce que certaines huiles essentielles augmentent la sensibilité de la peau au soleil, il est important que vous utilisez un écran solaire sans huile avec un minimum de 30 SPF après l'utilisation de vos nettoyants pour la peau.
  • Certaines huiles essentielles sont pas recommandés pour certaines conditions médicales. Toujours parler à un professionnel dans le magasin où vous achetez vos huiles pour obtenir des informations de sécurité.

Articles Liés