Comment utiliser les cartes ATM à l'étranger

March 14

Comment utiliser les cartes ATM à l'étranger

Voyager avec une grosse somme d'argent est risqué, afin d'avoir accès à des fonds est un must. Sinon, si cet argent est perdu ou volé, vous risquez d'être laissé bloqués dans un pays étranger. Toutes les cartes ATM travailler à l'étranger, et les guichets automatiques facturent presque toujours frais à des clients non-bancaires de retrait, de sorte que même accéder à votre argent peut revenir cher. Tous les distributeurs automatiques de billets coûtent pas le même, donc sortir de l'argent que vous allez est toujours une option sage.

Instructions

•  Parlez-en à un gestionnaire à votre banque de votre voyage. Informer le gestionnaire où vous allez et demandez si votre carte fonctionne. Certaines banques de geler les comptes avec des charges étranges, alors demandez à votre banquier à lever des systèmes d'alerte. Demandez également au sujet des frais d'utilisation de votre carte de son pays. Renseignez-vous sur les réseaux de votre carte utilise. Le Cirrus et réseaux PLUS sont populaires en Amérique et travaillent aussi dans le monde entier. Pensez à changer les banques ou l'ouverture d'un compte dans une banque qui utilise un de ces réseaux.

•  Changez votre code PIN pour aa numéro à quatre chiffres. La plupart des distributeurs automatiques de billets internationaux acceptent seulement les codes PIN ATM à quatre chiffres. Choisissez un code PIN est pas évident ou facile. Par exemple, 1234 ou votre mois de naissance et l'année sont les deux sélections pauvres.

•  Rechercher des distributeurs automatiques dans votre pays de destination à l'avance qui travaillent avec votre carte. Appelez votre hôtel pour demander à propos de guichets automatiques dans la région. Renseignez-vous sur les distributeurs automatiques de billets plus sûrs à utiliser. Notez l'emplacement des distributeurs automatiques de billets.

•  Emportez une carte de sauvegarde. Si votre portefeuille est volé, vous risquez de perdre l'accès à des fonds. Emballez la deuxième carte dans vos bagages enregistrés. La seconde carte doit être à une autre banque.

•  Insérez la carte dans le guichet automatique. Même si vous êtes dans un anglais pays non-anglophones, la plupart des distributeurs automatiques de billets comprennent la possibilité de procéder avec les directions anglais. Choisissez un guichet automatique qui est un un endroit bien éclairé et éviter d'utiliser les guichets automatiques tard dans la nuit ou dans des zones désertes. Saisissez votre code PIN et retirer de l'argent dans la monnaie locale.


Articles Liés