Comment éviter les cartes de crédit et ATM frais tout en voyageant à l'étranger

August 9

Comment éviter les cartes de crédit et ATM frais tout en voyageant à l'étranger

Avec la prévalence des guichets automatiques, aussi appelés distributeurs automatiques de billets et les cartes de crédit acceptées à l'échelle internationale, il est de plus en plus facile de voyager sans avoir à échanger d'importantes sommes d'argent. Mais sans préparation adéquate, ces opérations peuvent avoir des frais coûteux qui ajoutent rapidement. Apprenez à éviter de payer des frais inutiles et d'avoir plus d'argent à dépenser profiter de vos vacances.

Instructions

•  Appelez vos cartes de crédit et cartes de débit entreprises avant de voyager à l'étranger. Si vous négligez de le faire, certaines entreprises peuvent geler votre compte jusqu'à ce qu'ils peuvent confirmer que vos transactions avec l'étranger sont légitimes.

•  Envisagez d'échanger de l'argent avant de vous quitter. Votre banque peut être en mesure d'aider avec cela et aura très probablement un taux de change beaucoup mieux que un kiosque d'aéroport ou autre changement office du tourisme de ciblage, de sorte que les taux de recherche avant d'acheter des devises étrangères.

•  Avez-vous un compte Bank of America? Si oui, utiliser l'un des distributeurs automatiques de billets de ses banques partenaires à l'étranger et vous ne serez pas facturé de frais sur votre retrait. Les banques à rechercher comprennent Westpac (Australie et Nouvelle-Zélande), la Banque Scotia (Canada), China Construction Bank (Chine), (Royaume-Uni) de Barclay, BNP Paribas (France), Deutsche Bank (Allemagne) et Santander Serfin (Mexique).

•  Envisagez d'utiliser une carte de crédit Capital One pour les achats à l'étranger. Contrairement à la plupart des autres sociétés de cartes de crédit, qui facturent de 1 à 3 pour cent par transaction, Capital One a pas de frais à l'étranger. Au lieu de cela, si vous optez pour la carte de récompenses et de gagner 1 pour cent de cash back, vous aurez en fait être économiser 1 pour cent plutôt que de perdre sur les honoraires d'autres sociétés.

•  Si vous n'êtes pas un client de la Banque d'Amérique de carte, savoir si votre banque vous offre un certain nombre de retraits gratuits par d'autres banques out-of-réseau à l'étranger.

•  Si vous ne pouvez pas trouver ATM d'une banque partenaire ou n'êtes pas un client de la Banque d'Amérique, vous pouvez toujours retirer de l'argent aux distributeurs automatiques à l'étranger, mais ceux-ci peuvent faire l'objet de frais sur les deux extrémités. Pour minimiser ces frais, assurez-vous de retirer une quantité suffisamment importante d'argent pour éviter d'être touché avec de multiples frais de transaction.

Conseils et avertissements

  • Toujours avoir une petite quantité de monnaie locale avec vous avant de vous quitter, juste au cas où.
  • Cartes de crédit européennes reposent sur un système de «puce-et-pin" que les cartes des États-Unis ne disposent pas. Vous pouvez généralement payer la plupart des endroits en leur demandant de glisser votre carte, mais dans les kiosques libre-service, votre carte ne pouvez pas travailler.

Articles Liés