Comment utiliser la vitamine E pour les cicatrices

May 15

Si vous avez des cicatrices qui sont décolorés soit en raison de l'exposition au soleil ou tout simplement en raison de la gravité de la blessure originelle, alors vous seriez probablement préférer les ont enlevés. Cependant, l'ablation chirurgicale vient souvent avec le risque de plus graves - quoique différents - cicatrices, et peut être très coûteux ainsi que pas couvert par une assurance. Pour les cicatrices cosmétiquement désagréables qui ne constituent pas un problème de santé, vous pouvez souvent utiliser un traitement de vitamine E pour les supprimer au cours de plusieurs mois.

Instructions

1 exfolier la zone cicatricielle tous les trois jours. Utilisez le nettoyant exfoliant doux et le gant de toilette doux ou vos doigts. Frotter avec des mouvements circulaires et une légère pression. Vous ne voulez pas de gratter la région, seulement éliminer les cellules mortes de la peau de la zone. La vitamine E est beaucoup plus efficace sur la peau nouvellement exfoliée, et l'élimination des cellules de la peau de la zone cicatricielle va accélérer la croissance de la nouvelle peau, naturellement de couleur. Les jours où vous ne exfolier pas, juste laver doucement la région.

2 Lisser le huile de vitamine E dans la zone cicatricielle. Pour ce faire, chaque jour, même si vous ne pouvez exfolier tous les trois jours. Les jours où vous ne exfolier pas, juste laver doucement la région. Utiliser une pression douce et lisse de l'huile dans la cicatrice le long de la longueur de la cicatrice. Cela aidera à stimuler le flux sanguin vers la cicatrice pour encourager la croissance de nouvelles cellules de la peau, et l'huile de vitamine E permettra d'alléger le péché sombre.

3 Hydrater la zone. Garder la région totalement hydratée aidera à la guérison. Utilisez un hydratant riche sur la zone au moins deux fois par jour: le matin avant le maquillage et le soir avant de se coucher. Ne pas l'appliquer jusqu'à huile de vitamine E a été entièrement absorbé.

4 Prendre un supplément quotidien de vitamine E. La vitamine E fonctionne topique et intérieurement. Vous allez donner à votre peau la meilleure chance de guérison, si vous fournissez la vitamine E dans les deux formes.

Conseils et avertissements

  • Ne pas exfolier plus souvent que tous les 3 jours ou vous pouvez irriter votre peau et même vous donner l'acné chronique.
  • Vérifiez avec votre médecin pour vous assurer qu'un supplément de vitamine E ne sera pas interagir mal avec d'autres médicaments sur ordonnance que vous prenez.

Articles Liés