Comment utiliser Faulks Predator Appel à Cougar Chasse

September 12

Comment utiliser Faulks Predator Appel à Cougar Chasse

La plupart vocation de prédateur qui se fait avec un appel Faulks est pour les coyotes, les renards et les lynx roux, qui sont les prédateurs les plus communs chassés. Cougars ont été appelés avec succès dans les appels de prédateurs qui imitent un lapin ou le chevreuil faon. La gamme Un couguar peut couvrir miles, de sorte que le succès de l'appel est inférieure à celle des autres plus nombreux prédateurs. Il est nécessaire de faire appel d'un endroit pendant une heure avant de passer endroits comme les couguars sont harceleurs lente et prudente et viendront à l'appel lentement.

Instructions

•  Localiser une région où les couguars vivent. Les pistes sont le signe le plus commun indiquant cougars sont présents. Canyons brisés du rock et des arbres ou des prairies de bois doublée dans les zones reculées de montagne qui montrent signe couguar sont bons secteurs pour commencer l'appel. Trouver un endroit pour vous asseoir avec votre dos contre un mur d'arbre ou de la roche, de sorte que le couguar ne peut pas se faufiler derrière vous.

•  Appel en enveloppant votre pouce et l'index autour de la fin de l'appel et la tenue de trois doigts restant au-dessus de l'appel. Coup dur à l'appel pendant 5 secondes tout en apportant les trois doigts vers le bas au cours de la fin de l'appel à la dernière seconde pour diminuer le volume. Répétez cet appel à trois reprises, une pause pendant 1 minute, puis répétez la séquence et continuer à répéter pendant 1 heure.

•  Déplacer vers un nouvel emplacement pour appeler depuis si après 1 heure un couguar ne semble pas. Choisissez un endroit au moins 1/2 mile away et recommencer la séquence d'appel.

•  Rechercher pays cougar après une chute de neige à la recherche de pistes. Lorsque les pistes fraîches sont trouvés, installer dans un endroit avec une toile de fond solide et commencer à appeler pour le couguar qui a fait les pistes. Connaissant un couguar est dans la zone vous donne une meilleure chance de l'appeler dans.

•  Étudier le terrain autour de vous comme vous l'appelez, guettant un couguar à venir vers vous. Cougars vont se déplacer sous le couvert autant que possible et s'asseoir pendant de longues périodes à l'écoute de l'appel. Continuer appelant à plusieurs reprises comme un laps de plus de quelques minutes fera le couguar à perdre de l'intérêt et de se détacher de la tige.

Conseils et avertissements

  • Rifles dans la gamme de calibre 30,30 à 30,06 sont de bons choix pour cougar
  • Il peut prendre des jours de l'appel d'apporter un couguar; ils sont des animaux solitaires et pourraient ne jamais entendre l'appel jusqu'à ce qu'ils se déplacent à travers la zone que vous appelez dans.
  • Rester complètement immobile comme les couguars traquent lentement et tout autour d'eux étudient à mesure qu'ils approchent. Si ils pensent qu'il est un danger ou qu'ils attrapent votre parfum, ils auront disparu avant que vous les voyez.
  • Soyez à l'affût, comme un correspondant que vous devenez le chassé. Un couguar pourrait facilement se faufiler sur vous et attaquer ce qu'il pense être l'animal blessé qu'il traque. Contrairement coyotes et les renards, les couguars sont un prédateur dangereux avec de nombreux comptes d'attaques sur les humains.

Articles Liés