Comment manger germées noix de coco

October 7

Comment manger germées noix de coco

Choux de noix de coco ont une consistance différente de noix de coco réguliers. Chaque noix de coco contient une couche de «viande» - qui comprend la partie blanche de la noix de coco que nous mangeons généralement, de l'eau et une petite graine de volée de taille. Lorsque la graine tombe sur le sol et commence à germer, la modification de la viande de noix de coco cohérence et se transforme en beurre de coco. Beurre de coco est riche et crémeux et est considéré comme une délicatesse dans de nombreuses cultures. Il ya un certain nombre de façons délicieuses à manger une noix de coco de germination.

Instructions

•  Utilisez la pelle pour déterrer la germination de la noix de coco quand la pousse est pas plus de 18 pouces de hauteur. La plupart des pousses sont assez faciles à sortir du sol.

•  Chop ouvrir la coquille, qui sera toujours assez robuste, avec une hache ou une machette petit.

•  Utilisez un petit couteau d'appariement pour desserrer la chair de la coquille de noix de coco. Scoop avec une cuillère.

•  Rincer la viande de noix de coco germé sous l'eau froide. Utilisez la viande dans les desserts ou déguster sur son propre. Son goût est semblable à celle de gâteau des anges.

Conseils et avertissements

  • Beurre de coco, qui se trouve dans les germes de noix de coco, peut également être lissé sur la peau comme une crème hydratante.

Articles Liés