Motor Boat Line problèmes Purge

March 26

Motor Boat Line problèmes Purge

Les pompes à carburant sur les moteurs de bateaux sont conçus pour pomper le carburant, pas d'air, de sorte que tout l'air doivent être purgées de la conduite de carburant pour le moteur de démarrer et de fonctionner. Ceci est souvent un problème pour les moteurs avec des citernes mobiles, qui peuvent être détachés du moteur.

Ampoule Fuel Line

La conduite de carburant reliant un réservoir portable et le moteur est équipé d'une poire de compression qui doit être pompé vers le haut à chaque fois qu'un nouveau réservoir est relié au moteur. Presser l'air des forces de l'ampoule hors de la ligne et la remplit de carburant. Ne pas oublier de presser la poire. Si la poire ne fonctionne pas, il peut être défectueuse et doit être remplacée.

Fuites de tuyaux

Avec le temps, les tuyaux de carburant peuvent survivre et se fissurer. Un tuyau fissuré peut permettre une bulle d'air pour entrer la ligne, et la pompe à carburant arrêter le pompage du carburant lorsque la bulle atteint il. Vérifiez votre tuyau de fissures si vous trouvez qu'il est difficile, voire impossible, pour purger l'air de la ligne.

Colliers de serrage

Les raccords où le tuyau se connecte au réservoir, la poire et le raccord du moteur sont tous scellés avec des colliers de serrage. Si un collier de serrage se desserre ou échoue, il peut permettre à l'air dans votre ligne de carburant.

embouts

La conduite de carburant se connecte au réservoir et au moteur avec raccords rapides spéciales. Ceux-ci sont équipés de joints toriques pour assurer qu'ils sont carburant et étanche à l'air. Joints endommagés ou altérés peuvent permettre à l'air d'entrer dans la conduite de carburant.


Articles Liés