Comment utiliser votre Predator canne à pêche

June 15

Comment utiliser votre Predator canne à pêche

Une canne à pêche de Predator est une canne à mouche utilisé pour la pêche à la mouche. La tige dispose d'une action rapide et la puissance pour ramasser en ligne et les plus gros poissons. Pourtant, vous ne devez pas utiliser un moulinet lors de son utilisation. Au lieu de cela, vous pouvez joindre un moulinet à tambour à l'extrémité de la tige et aller pêche à la mouche dans un ruisseau. Avec cette méthode, vous pouvez pêcher sans l'effort supplémentaire d'avoir à apprendre comment jeter la ligne d'avant en arrière comme vous le feriez dans la pêche à la mouche traditionnelle.

Configuration

Mettez la canne à pêche ensemble, veiller à ce que les yeux sur la ligne le long de la tige côté. Flux de la ligne à partir du moulinet de pêche à travers les yeux sur la tige. Le type de ligne que vous utilisez dépend du type de poisson que vous essayez d'attraper. Plus le poisson, le poids supérieur de ligne dont vous avez besoin. Attachez une mouche sur la ligne à propos de 12 pouces de la fin et un second 5 pouces au-dessous de la première. Ajouter poids vers le bas de la ligne de sorte qu'il traîne le long du fond de la rivière.

Essai

Après avoir ajouté les poids vers le bas de la ligne, vous avez besoin de tester son action. Lancer la ligne en amont et la bobine dans le mou. Permettre l'écoulement du flux d'effectuer la ligne en aval. Comme il flotte en aval, vous devriez vous sentir la bosse le long de la ligne de fond du ruisseau. Si la ligne ne se cogne pas sur le fond, mais flotte plutôt bien, vous avez besoin plus de poids. Ajouter plus de poids et de tester à nouveau.

Coulage

Une fois que vous avez atteint le poids approprié pour la ligne de remonter le long du bas de la rivière, vous pouvez commencer coulée pour les poissons. Lancer la ligne le plus en amont possible. Quand les mouches a touché l'eau, la bobine dans le mou. Comme la ligne dérive plus proche de vous, bobine dans le jeu pour garder la ligne aussi tendu que possible. Vous devez continuer à sentir la bosse de ligne sur le cours d'eau. Lorsque vous vous sentez un remorqueur plus forte, suivie d'une brève pause, vous avez probablement une morsure.

En titubant

Lorsque vous vous sentez le remorqueur forte et pause, tirez sur la ligne de placer le crochet. Bien que cette action peut se produire lorsque les poids ont frappé une roche ou un autre obstacle, il est préférable de tenter de définir la ligne à ne pas rater sur un poisson. Une fois que vous avez réglé le crochet, bobine dans la ligne comme vous le feriez pour tout autre type de pêche. Bobine dans le poisson, laissant échapper une petite ligne si le poisson se débat trop pour éviter de casser la ligne. Utilisez un filet pour apporter le poisson quand il est assez proche.


Articles Liés