Comment devenir Peur of Flying

September 13

La peur de l'avion est une crainte commune, malgré le fait que les statistiques montrent que voyager en avion est beaucoup plus sûr que de voyager dans une voiture. Il est possible de surmonter la peur de l'avion, en particulier grâce à l'utilisation d'une thérapie basée sur l'exposition ou la thérapie virtuelle dans le cadre de la thérapie basée sur l'exposition.

Instructions

Comprendre votre peur

•  Regardez attentivement votre peur et essayer de comprendre. Qu'en est-volant qui vous fait peur? Avez-vous peur des hauteurs? Le fait d'être dans un espace clos parce que vous l'anxiété? Est-ce que le concept d'être sur un plan sans option d'une sortie de compte principalement pour votre malaise? Peut-être que vous avez peur de se briser, dans ce cas, vous craignez réellement mort. Essayez d'identifier ce propos volant vous effraie.

•  Écrivez vos idées sur un morceau de papier ou un journal. Vous aurez besoin de cette information facilement accessible lorsque vous commencez votre thérapie d'exposition. Écris des phrases complètes, telles que: «Je suis peur de l'avion parce que je suis peur des hauteurs,» ou «je suis peur de l'avion parce que je suis peur de se briser", ou "Je suis en fait peur de la mort."

•  Identifier clairement l'unique ou un groupe de phobies qui cause de votre peur de l'avion. Avant de commencer l'auto-dirigé ou la thérapie supervisée; il est important de comprendre ce qu'est la peur (s) vous êtes réellement confrontés. Si vous pensez que vous êtes tout simplement peur des hauteurs, mais êtes également fait peur de la mort; vous ne pouvez pas trouver votre thérapie pour être tout à fait réussie.

Thérapie d'exposition virtuel ou réel

•  Comprendre ce que la thérapie basée sur l'exposition implique. Les implications sont en fait assez significatif. thérapie à base d'exposition vous expose directement à votre phobie de préférence à plusieurs reprises sur une série de plusieurs séances. Par exemple, les personnes qui ont une peur de lézards et utilisent la thérapie basée sur l'exposition finiront par ramasser et traiter les lézards.

•  Sachez que vous ne devez pas faire de la thérapie à base d'exposition réel. Il n'y a pas besoin de vous pour littéralement montez à bord d'un avion à plusieurs reprises pour surmonter votre peur de l'avion. En fait, cela pourrait être financièrement impossible. Si vous avez les moyens financiers et de courage pour tenter cette; vous pouvez considérer, après avoir décidé si oui ou non vous devriez recevoir l'autorisation d'un professionnel de la santé mentale agréé.

•  Décidez si vous préférez pratiquer une thérapie à base de l'exposition réelle ou si vous allez chercher à pratiquer par des moyens virtuels. "Virtuel" signifie ici tout simplement pas vrai. Par exemple, vous pouvez monter un simulateur de façon répétée à un parc d'attractions. L'expérience de «volant» dans ce cas est pas vraiment réel.

Commencez Therapy

•  Si vous avez décidé de faire de la thérapie à base d'exposition réel, pour commencer. Une pléthore d'options vous attendent, en fonction de ce que vous pouvez vous permettre; balades en montgolfière, montagnes russes et vols des compagnies aériennes sont des exemples. Rappelez-vous ce qui vous fait peur exactement de l'expérience de vol et réalisez que vous êtes à l'abri de la peur que tout au long de votre processus de vol.

•  Si vous avez décidé d'entreprendre une thérapie à base d'exposition virtuelle, déterminer comment vous allez accomplir cette puis commencer. Vérifiez parcs d'attractions locales ou envisager de voyager à un. Epcot, à Disney World à Orlando, en Floride, propose un tour appelé "Soarin '." Il est un simulateur, mais se sent très réel. Lorsque vous remplissez votre thérapie, rappelez-vous ce que vous effraie (par exemple, voler, des espaces clos ou la mort). Sachez que vous survivez l'expérience de vol, en dépit de vos craintes repérées.

•  Répétez votre traitement autant de fois que possible jusqu'à ce que vous sentez que votre anxiété au sujet du vol de réduire de manière significative. Si vous trouvez que votre thérapie ne fonctionne pas et que votre peur ne diminue pas; interrompre le traitement. Cette thérapie, cependant, a un taux de réussite élevé.

Conseils et avertissements

  • Il est fortement recommandé que vous discutiez de cette phobie avec un professionnel de la santé mentale sous licence.

Articles Liés