Comment givrage léger

September 10

Comment givrage léger

Perfectionnement de la cohérence de glace peut être un long processus d'essais et erreurs. Glaçage est trop épais peut soudainement devenir trop liquide après l'ajout de la moindre liquide. Ainsi, lorsque l'amincissement glace, seule une main délicate et le rythme retenu obtiendront votre glaçage pour obtenir une consistance souhaitable.

Instructions

•  Laisser le glaçage à atteindre la température ambiante. Si le glaçage contient des ingrédients chauds, tels que le chocolat ou le beurre fondu, la température chaude faire le glaçage qui coule. Glaçage s'épaissit en refroidissant, donc laissez-le à température ambiante avant de l'utiliser pour la décoration de gâteaux. Remuez en refroidissant pour maintenir la consistance lisse.

•  Add1 cuillère à soupe de lait ou d'eau dans le bol de mélange contenant la cerise. Si le givrage a atteint la température ambiante et la consistance reste souhaitable, le liquide peut être utilisé comme diluant. Si vous utilisez un glaçage à base de crème, ajouter le lait. Si vous utilisez un glaçage fait de l'eau et le sucre en poudre, ajouter de l'eau. Mélanger avec un batteur, mixeur à main ou d'un fouet jusqu'à ce que le liquide soit uniformément intégré tout au long de la cerise. Si le glaçage est collé aux parois de la cuve, utiliser la spatule pour gratter la glace vers le bas à partir des bords.

•  Continuez à ajouter une cuillère à café de liquide à la fois jusqu'à ce que le glaçage est la consistance appropriée. Bien que ce processus peut prendre du temps et un peu frustrant, en ajoutant seulement un petit peu de liquide à un moment veillera à ce que le glaçage ne deviendra pas trop liquide.

Conseils et avertissements

  • Qu'est-ce que la cerise est utilisé pour détermine la consistance requise. Glaçage pour un petit gâteau peut exiger une consistance différente de la cohérence nécessaire pour un glaçage de la bruine ou un glaçage utilisé pour faire des fioritures décoratives.

Articles Liés