Comment utiliser un Goose Appel

July 10

L'utilisation d'un appel d'oie pour attirer les oies dans la gamme d'un chasseur est simple. Oies volant enquêter appels du sol, de sorte que votre appel d'oie est censé imiter le bruit des oies alimentation et chamailleries. Lors d'un appel d'oie imite le son naturel des oies, le chasseur est plus de succès.

Instructions

•  Sélectionnez le type d'appels d'oies qui sont le plus confortable à utiliser. Il ya deux styles de base d'appels de poule: l'appel de la flûte et l'appel à court-roseau. Comme son nom l'indique, l'appel de flûte ressemble à une petite flûte en bois et est joué d'une manière similaire. Le court-roseau appel ressemble à un baril squat et se tient dans la paume de la main. d'appels d'oies sont fabriqués à partir de nombreux matériaux, tels que le plastique, le métal ou le bois dur.

•  Partez leurres. leurres Goose doivent être définies dans un modèle naturel conçu pour imiter un troupeau. Observez le troupeau d'oies comme ils survolent. Appel à la chef de file dans un appel fort et distinct. Essayez d'obtenir l'attention de l'oie de tête dans le troupeau. L'idée de faire descendre les oies est de les amener dans la gamme au cours des leurres.

•  Faire des appels voix haute claires. Les oies sont plus susceptibles de descendre à un champ si elles croient autres oies ont trouvé une bonne aire d'alimentation. Commencez à appeler les oies sur le terrain en utilisant un type d'introduction lente de l'appel afin de ne pas effrayer le troupeau. Une fois que le chasseur a l'attention du troupeau, le son de l'appel devrait rapprocher les sons normaux d'oies comme ils moulin sur les aires d'alimentation.

•  Utilisez un appel d'oie polyvalent si diverses espèces d'oies vont être chassés. Certains appels de poule sont capables d'imiter les sons de plusieurs espèces. Une bonne appelant d'oie est aussi un bon auditeur. Prenez le temps d'apprendre les sons naturels réels d'oies avant d'essayer de les imiter. Cette leçon simple est souvent négligée par les chasseurs et provoque beaucoup de frustration inutile.

•  Rappelez-vous les oies sont plus forts quand ils atterrissent, et les chasseurs doivent également fournir à leurs plus forts appels à ce moment. Ne soufflez pas toute votre énergie sur l'appelant vers le bas, enregistrer un peu de souffle pour la finale. Une fois que les oies sont à portée viser et pratiquer une bonne sécurité des chasseurs.


Articles Liés