Comment utiliser des leurres artificiels pour attraper la basse

November 1

Comment utiliser des leurres artificiels pour attraper la basse

Il ya beaucoup de pêcheurs de basse qui jettent rien, mais leurres artificiels comme des poissons-nageurs, les vers de plastique et spinnerbaits. Certains estiment qu'il est plus sportive d'utiliser des appâts artificiels que d'utiliser des appâts vivants. D'autres trouvent que la basse mordre assez facilement sur les leurres artificiels qui les capture sur appât vivant - et ayant constamment à mettre sur appât frais - réduit le nombre de poissons qu'ils peuvent attraper. Les pêcheurs qui collent à un plan peuvent maximiser le nombre de poissons qu'ils attrapent sur des leurres artificiels.

Instructions

•  Sélectionner leurres artificiels qui peuvent être utilisés dans une variété de situations. Buzzbaits et spinnerbaits sont particulièrement efficaces dans les eaux peu profondes dans des conditions de faible luminosité. Crankbaits plates-face et aux lèvres sont de bons appâts pour couvrir l'eau et à la recherche de concentrations de la basse. Vers en plastique et des gabarits de tubes sont les meilleurs quand basse sont dans l'eau profonde ou dans le couvercle.

•  Cast spinnerbaits et buzzbaits en eau peu profonde autour de lever, coucher et à tout moment il ya des conditions de faible luminosité. Dans ces cas, la basse sera au bord de la couverture peu profonde - bateaux quais, la végétation émergente et submergée, et broussailles ou les arbres qui pèsent sur le littoral. Cast les leurres afin qu'ils courent le long des bords de la couverture. Expérimentez avec récupérer la vitesse, en gardant à l'esprit que le mouvement erratique peut déclencher morsures.

•  Appâts de recherche exprimés comme des poissons-nageurs quand vous ne savez pas où la basse sont. Crankbaits, qui sont en forme de poissons et avoir un projet de loi en plastique qui leur permet de plonger dans l'eau, sont grands pour couvrir l'eau et de provoquer des grèves de réaction, même à partir de poissons qui ne sont pas nourrir. Les jeter le long des bords de mauvaises herbes et tombants. Expérimentez avec récupérer la vitesse; enroulement à une vitesse constante et en tirant tout à coup votre tige pointe vers l'avant pour faire le leurre fléchette avant est un bon moyen de déclencher une morsure. Aussi, choisissez un crankbait qui plonge juste assez profonde pour frapper le fond de la zone que vous pêchez.

•  Cast vers en plastique et des gabarits de tube dans le couvercle quand le soleil est haut dans le ciel. Travailler les appâts lentement le long du fond, et faire de multiples moulages à la même morceau de couverture. Ces appâts lents, de type saturation sont également bonnes à jeter une fois que vous localiser la basse, qui sont bancs de poissons. Si, par exemple, vous attrapez une basse ou deux de la même région sur un crankbait, passer à un leurre lent et travailler la zone de manière plus approfondie.

Conseils et avertissements

  • La couleur peut être une composante importante d'appâts artificiels. Utilisez verts et bruns naturels, ou couleurs translucides à l'eau claire. Optez pour des leurres plus sombres dans l'eau tachés ou trouble. En outre, les grands appâts pêchées lentement ont tendance à produire mieux dans l'eau tachés ou trouble. Petits poissons appâts - et les pêcher plus rapidement - dans l'eau claire.

Articles Liés