Comment utiliser crépitements de porc

April 10

Si vous n'avez pas grandi avec couenne de porc, également appelés couennes de porc ou rillons, ils peuvent sembler moins appétissants au premier abord. Fondamentalement bandes de peau de porc frite, la variété la plus commune est léger et gonflé, avec une texture semblable à du maïs soufflé. crépitements de porc sont habituellement vendus dans des sacs que des collations, et ils sont souvent consommés droite ou avec une trempette. crépitements de porc sont également utilisés comme ingrédient dans des recettes, en remplacement du pain et autres produits de blé pour ceux à faible teneur en glucides ou un régime sans gluten.

Instructions

•  Crépitements processus de porc dans un mélangeur ou un robot culinaire pour faire une chapelure fine qui peut être utilisé comme un substitut à la chapelure pour enrober le poulet, dépassant les casseroles, ou comme charge pour pain de viande ou de poisson gâteaux.

•  Faire tremper crépitements de porc dans l'eau chaude pendant quelques minutes pour les ramollir, puis les égoutter. Ajouter couennes de porc adoucis pour les soupes, les nouilles ramen et d'œufs.

•  Crush crépitements de porc et ajouter aux salades en place de croûtons ou des bandes de tortilla, ou utiliser dans la farce.

Conseils et avertissements

  • Utilisez crépitements de porc aromatisé, tels que barbecue, chaud et épicé, chili chaux ou de cannelle churros pour plus de saveur.
  • La plupart des crépitements de porc commerciales contiennent du sel ajouté. Omettre tout sel supplémentaire dans la recette lors de leur utilisation comme substitut pour des miettes ou des cubes de pain.

Articles Liés