Comment US Dentelle Bottes militaires

February 15

Vous pourriez être surpris de savoir comment il importe que vous chausser vos bottes militaires américains. Cet article va vous donner trois façons de lacer vos chaussures, le but et les avantages fonctionnels de chaque méthode, et la seule chose commune à chacun. Uniformité dans le moindre détail assure l'armée américaine peut repérer un imposteur dans tout environnement, et que l'esprit de corps est maintenue grâce à l'unité et de communauté.

Instructions

1 laçage standard: Insérez la dentelle se termine par les oeillets de fond provenant de l'extérieur de l'oeillet à l'intérieur. La dentelle droit est passé à travers et à travers l'oeillet suivant disponibles sur la gauche; puis l'extrémité gauche est passé sur le droit de la dentelle et à travers l'oeillet suivant disponible sur la droite. Toutes les bottes militaires américains sont lacées en utilisant un modèle gauche sur droite jusqu'à la chaussure.

2 cheville laçage flex pour les bottes avec contour découpe: Commencez comme avec laçage standard, mais pas faire lacets croisés entre les oeillets de chaque côté de l'oeillet, habituellement la troisième et fourh oeillets du fond; à la place mettre la dentelle à travers le troisième oeillet et puis insérez la dentelle dans la 4ème oeillet sur le même côté avant de revenir vers la gauche sur droite motif. Selon la coupe de votre chaussure, le flex peut être entre la 4e et 5e oeillets.

3 Passer oeillet laçage flex: Cela donne la botte d'un endroit pour fléchir avec la cheville lors d'un contour est pas présent. Dentelle comme avec la cheville laçage flex, mais au lieu de rester sur le même côté de la chaussure entre un ensemble d'oeillets, passez l'oeillet où votre cheville fléchit tout en continuant la gauche sur droite motif. Si sauter le quatrième oeillet, traverser le droit de la dentelle de la troisième à la cinquième oeillet oeillet sur le côté gauche, puis la dentelle gauche sur le droit, à nouveau à partir de la troisième à la cinquième oeillet oeillet.

4 Terminer laçage en attachant un demi-clef entre les œillets supérieurs et envelopper les lacets autour du cou de la chaussure, puis attacher l'aide d'un noeud papillon ou un seul noeud carré à l'avant et border l'excès dans le haut de la botte.


Articles Liés