Comment un thermomètre à bonbons marche?

May 11

Comment un thermomètre à bonbons marche?

Étapes de bonbons

La technologie à l'intérieur de thermomètres de bonbons est pas différent de tout autre type. En fin de compte, ce qui fait un thermomètre à bonbons, un thermomètre à bonbons est qu'il est programmé ou étiqueté avec les températures qui sirop de sucre bouillant atteint divers stades physiques. Le plus chaud le sirop devient, le plus ferme il sera quand il se refroidit. Bonbons peut recettes enseigner aux cuisiniers à ajouter certains ingrédients, températures de cuisson basses, ou éliminer le liquide de la chaleur quand elle a atteint ces étapes.

Thermomètres à liquide

Le type le plus classique de thermomètre est un modèle liquide en verre. Ce thermomètre est constitué d'un tube en verre scellé contenant un liquide qui augmente lorsque l'extrémité inférieure est chauffée. Etant donné que cette expansion se produit à un taux prévisible, la température peut être déterminée par l'utilisation d'un compteur imprimé à côté de la ligne de montée du liquide.

Thermomètres à liquide en verre début ont été faites avec du mercure liquide, mais cette pratique a finalement été interdits en raison de la nature toxique de la matière combinée avec le danger de thermomètres en verre éclatement ou de rupture. Thermomètres modernes de ce type, y compris tous les thermomètres de bonbons, sont fabriqués avec de l'alcool coloré. Les deux types de liquide (mercure et alcool) fonctionnent selon les principes énoncés ci-dessus.

Ressort thermomètres

Technologie ressort de thermomètre bobine est utilisée dans une ligne de thermomètres, des dispositifs qui sont constitués d'une tige métallique (la sonde de température) fixé à une partie supérieure en forme de disque. A l'intérieur de cette partie du thermomètre est une bobine constituée de deux types de métal en fusion, généralement en cuivre et en acier. L'un de ces métaux boucles à un rythme rapide que l'autre lorsqu'il est exposé à la chaleur, tandis que l'autre ne sera pas friser moins exposé à des températures plus élevées que celles étant mesure. Le métal non curling est fixé à l'intérieur du thermomètre, tandis que le métal plus rapide curling est attaché à une ligne mobile sur la face d'affichage, qui se déplace comme le métal se déplace pour indiquer les changements de température.

Thermomètre numérique

De nombreux thermomètres de bonbons modernes sont des thermomètres numériques. Les thermomètres numériques contiennent un dispositif de mesure de la température est connue comme une thermistance. Une thermistance contient un type de semi-conducteur (un matériau qui conduit l'électricité à un taux moyen) qui peut mener plus d'électricité qu'il est exposé à la chaleur élevée. Thermistances ne peuvent être exacts dans une marge étroite de l'activité électrique, thermomètres numériques sont programmés de sorte pour des tâches spécifiques, telles que la mesure de la température corporelle, de vérifier si la viande cuite est assez chaude, ou l'enregistrement de la température de bonbons liquide.

Cette information se traduit par un affichage à cristaux liquides, comme ceux utilisés pour les montres numériques ou des calculatrices.


Articles Liés