Comment un Piercing Gun ne fonctionne?

May 12

Comment un Piercing Gun ne fonctionne?

Parties

Piercing pistolets sont utilisés par des professionnels et non-professionnels aussi bien pour percer les différentes parties de l'oreille. Un pistolet de perçage est semblable à un pistolet à clous, et a beaucoup des mêmes parties. Piercing pistolets ont une poignée à tenir et une gâchette pour tirer lorsque vous êtes prêt à percer. Ils ont aussi un régulateur de tension, un adaptateur de boucle d'oreille et un berceau pour le dos des boucles d'oreilles.

Comment ça marche

Une fois la zone à être percé est nettoyé, un plot de boucle d'oreille est chargé dans le support de boucle d'oreille sur le pistolet. Le dos de la boucle d'oreille est ensuite chargé dans le berceau arrière de boucle d'oreille. Le pistolet est maintenu sur le lobe de l'oreille à l'endroit marqué montrant où le piercing devrait aller. La gâchette du pistolet est alors tiré, provoquant une réaction de ressort à l'intérieur du canon. La boucle d'oreille est alors forcé dans l'oreille par une intense pression rapide du pistolet.

Le haras de perçage est porté dans l'oreille de 4 à 6 semaines, jusqu'à la blessure provoquée par le pistolet de perçage est guérie. Une fois guéri, le goujon peut être retiré et remplacé par d'autres boucles d'oreilles.

Facteurs de risque

Un nettoyage régulier de nouveaux piercings est essentiel. Piercing pistolets ne sont pas stérilisés et certains considèrent cela comme un problème. La plupart des experts considèrent que le perçage d'oreille fait par une arme à feu pour causer un traumatisme tissulaire émoussé. De nombreux professionnels préfèrent l'utilisation d'aiguilles stérilisées sur l'utilisation d'un pistolet de perçage. Alors que la plupart des gens qui utilisent des armes de perçage sont formés que pour une couple de semaines, perceurs professionnels sont formés entre 1 et 2 ans avant qu'ils ne soient autorisés à percer les parties du corps.


Articles Liés