Comment un Aqua Lung ne fonctionne?

June 22

Comment un Aqua Lung ne fonctionne?

Aussi longtemps que les humains ont essayé de nager sous la surface de l'eau, ils ont été limitées par la nécessité d'oxygène. Pendant un certain temps, de l'oxygène a été fourni à des plongeurs à travers une conduite d'air entre la surface et le plongeur. Cependant, cette limite à quelle profondeur le plongeur pourrait aller et comment mobiles le plongeur pourrait être. Le poumon aquatique a été développé par Jacques Cousteau dans les années 1940 et était une unité autonome qui a permis au plongeur de descendre plus profond qu'auparavant, sans les restrictions qui accompagnent être lié à un bateau pour l'air.

Fonction

Le poumon aquatique a été réalisée dans un récipient d'air comprimé, une valve et un embout buccal pour l'individu à l'aide du dispositif de souffle à travers. Cet appareil est fixé au plongeur, qui nage avec elle sur son dos. La seule limitation sur le plongeur est la quantité d'oxygène dans le réservoir.

La Valve

La vanne est très important car non seulement il régule le débit d'oxygène mais également la pression d'air de l'oxygène. Cousteau modifié une soupape d'un moteur de voiture de sorte que juste la bonne quantité d'oxygène serait libéré en fonction de la profondeur du plongeur. Cela a été très important parce que les plongeurs vont plus loin, leurs poumons compriment.


Articles Liés