Comment un joueur de basket-ball rester en forme?

December 13

Pratique par Doing

Lorsque la formation pour rester en forme pour un sport, en particulier celles impliquant une activité prolongée, comme le basket-ball, l'un des meilleurs moyens de rester en forme est de simplement participer à l'activité elle-même. Il pourrait être possible pour un lanceur de poids, ou lanceur de javelot à passer la plupart de leur temps à travailler sur et être toujours couronnée de succès: dans les jeux qui combinent le contrôle raffiné avec l'athlétisme, il n'y a pas de substitut à la pratique. Non seulement jouer au basket renforcer régulièrement les muscles et augmenter l'endurance nécessaire pour le jeu, mais il aiguise également les compétences et tir nécessaires pour réussir. Rester en forme pour le basket est plus qu'une bataille physique. Garder coups précis, et en améliorant la précision, le dribble, les passes, etc., sont tous des formes importantes de rester prêt à jouer le jeu.

Frapper les poids

En dehors de pratiquer le jeu lui-même, les joueurs de basket-ball ne dépensent des quantités considérables de temps de travail dans d'autres moyens d'accroître leur efficacité sur le terrain. Poids de formation est un élément important d'être en forme pour le basket-ball: levage lourd avec les jambes favorise une plus grande capacité de sauter, ce qui contribue à sauter de rebonds, blocs, dunks et de faire des coups de saut. Noyau et la force des bras sont également importants, car ils permettent à un joueur de mieux encadré sur les autres joueurs, définir choix et généralement devenir une présence plus imposante physiquement sur le terrain, leur permettant de dominer les défenseurs. Levage peut aussi aider à augmenter l'équilibre et la vitesse de pied, permettant aux joueurs de courir plus vite le tribunal.

Vitesse et Cardio Perceuses

Avec la formation de poids, la vitesse, l'agilité et des exercices cardio-vasculaires sont un élément important de rester en forme pour le basket. Il ne sert à rien d'être incroyablement forte, si on ne peut pas courir en arrière rapidement afin de suivre le déroulement du jeu, et de capitaliser sur les échappées, ou se défendre contre eux. Les joueurs de basket fonctionnent souvent sprints, très souvent sous la forme de «tueurs», un exercice impliquant courir en arrière à plusieurs reprises de haut en bas un terrain de basket à grande vitesse tout constamment changer de direction. sprints de vent répétées fonctionnement d'une courte distance à haute vitesse avec 5-30 secondes de repos entre chaque sprint est aussi une voie commune pour construire la vitesse, ainsi que l'endurance qui émule monter et descendre la cour. Saut à la corde est un bon moyen d'améliorer sauter endurance et la force. Perceuses impliquant sautillant sur un pied dans différents modèles ensemble sont également utilisés pour former l'agilité, l'équilibre, l'endurance et augmenter la jambe. Exécution de plus longues distances pour améliorer l'endurance globale est également une voie commune pour rester en bonne forme.


Articles Liés