Comment un Eater Odeur ne fonctionne?

July 2

Mangeurs d'odeurs sont un type de produits de soins des pieds qui travaillent pour réduire la transpiration et les odeurs dans les pieds. Certains mangeurs d'odeurs sont des articles caoutchouteux à semelle qui peuvent être placés dans le fond de la chaussure, tandis que d'autres produits Odeur Eater sont des poudres. Mais comment cela fonctionne-t-il et pourquoi réduire les odeurs de pieds? Lisez la suite pour en savoir plus sur Odeur Eaters.

Les causes de l'odeur des pieds

Toutes les personnes ont bactéries présentes sur la peau à un moment donné. Dans des conditions normales, les bactéries restent dans des niveaux suffisamment bas que vous ne remarquez leur existence. Toutefois, les bactéries ont tendance à proliférer quand il fait chaud, humide et sombre, si une chaussette sueur est l'environnement idéal pour les bactéries. odeur de pied se produit quand un type spécifique de bactéries, appelé Staphylococcus epidemis, commence à proliférer autour des orteils. La condition est pas dangereux, mais il ne vous pue! (Le pied d'athlète peut co-produire avec les odeurs de pieds, mais l'odeur de pied vient de bactéries, tandis que le pied d'athlète vient de champignon.)

Mangeurs d'odeurs

Mangeurs d'odeurs sont assez simples. Les semelles contiennent du latex et du charbon activé (et les poudres de charbon actif dépendent aussi bien). Le charbon actif est une création soignée avec de nombreux usages, mais elle se compose essentiellement de carbone, ce qui a une formidable capacité à se lier avec et de neutraliser d'autres substances, telles que la sueur sur votre pied ainsi que les sécrétions de la bactérie Staphylococcus épiderme. Ainsi, en gardant charbon activé dans vos chaussures, mangeurs d'odeurs empêchent les odeurs de pieds.


Articles Liés