Comment un brassard Double-Cuff Chemise

September 4

Comment un brassard Double-Cuff Chemise

Double-manchette chemises habillées, plus communément appelé habillée française de la manchette des chemises, fournissent un air de vieille tradition de monde et une touche de classe. Menotter une chemise à double manchette peut sembler compliqué et ultra-chic, au premier abord, mais la clé de pliage ou de menotter une chemise manchette français ou robe double du brassard est dans les boutons de manchette. Manchettes françaises sont sans boutons et nécessitent des boutons de manchette de fermeture. Cet état de sans boutons est ce qui distingue double manchette chemises distingue des autres chemises.

Instructions

1 Mettez sur votre chemise comme vous le feriez pour tout chemise, boutonner le devant de la chemise et la chemise border queue dans votre pantalon. Étendre un bras en face de vous et avec la main non-prolongée tirer doucement le brassard déplié dessus de votre main. Le double brassard déplié masquera plus de votre main.

2 Pliez le brassard vers vous afin que l'ourlet du brassard est au-dessus de la couture, de fixer le brassard au manchon robe chemise. Aligner le bas avec le point-ligne pour vous assurer que vous pliez le brassard de moitié. Utilisez vos doigts pour pincer le pli du tissu, la création d'un pli forte où le double brassard a replié. Vous voudrez peut-être de tenir le pli avec vos doigts, se glisser hors de la chemise, et repasser le pli sur la planche à repasser avec le fer pour définir le pli. La pulvérisation d'amidon à la fois pendant le repassage, il vous donnera un pli croustillant. Slip la chemise de retour sur quand vous avez repassé deux poignets (si désiré).

3 Placez les deux premières couches de tissu de la coiffe plié à plat sur ​​le dessus des deux couches inférieures de poignet replié.

4 Insérez un côté de la manchette dans le trou de bouton de manchette dessus, le poussant à travers les quatre couches de tissu brassard et le trou de l'autre côté, ou en bas, de la coiffe. Ces trous ressemble à boutonnières, mais la chemise brassard n'a pas de boutons. Un bouton de manchette a traditionnellement une grande, partie décorative et une tige ou d'une chaîne qui se nourrit à travers les boutonnières. Inscrit à l'autre extrémité de la barre ou de la chaîne est un autre bar de pliage ou parfois un bouton, ou amovible "bouchon". Répétez l'opération pour l'autre menotte double-double sur l'autre bras.

Conseils et avertissements

  • Boutons de manchette sont soit en forme de T avec une barre de pivotement à l'arrière qui est tourné horizontale de garder le bouton de manchette dans le trou, ou réunis dans le centre avec une chaîne appelée une manille. Ces boutons de manchette fournissent la décoration des deux côtés de la manchette double-double. Le bouton de manchette conserve le brassard à double pli fermé, comme le ferait un bouton.

Articles Liés