Comment utiliser un double Bridle

July 5

Un double bride est utilisé par les cavaliers et les chevaux de pointe dans une variété de disciplines, y compris les Anglais siège de la selle, les chasseurs, cavaliers et dressage. Le plus couramment utilisé dans les niveaux supérieurs de dressage, la double bride est une merveilleuse façon d'alléger et égayer les mouvements de votre cheval. Lorsque vous demi-arrêtiez votre cheval, l'action du mors de bride améliore la collecte par le conduire sur son arrière-train. Avant d'utiliser une double bride, cependant, le cheval et le cavalier doivent être correctement préparés et prêts. Pour les cavaliers, cela peut prendre des années de pratique, y compris l'équitation de nombreux chevaux différents dans une variété de situations. Pour le cheval, il existe des moyens pour évaluer sa formation et déterminent qu'il est au bon niveau de forme physique et de la capacité. Lorsque les deux parties sont bien préparés, la double bride est la prochaine étape à l'équitation de qualité supérieure et un merveilleux partenariat avec votre cheval.

Instructions

•  Évaluez votre niveau de la circonscription. Riders en utilisant la double bride sont assez avancés pour savoir comment garder leurs mains encore. En d'autres termes, ils ne se servent de leurs mains comme l'aide principale, et ils ne le font pas sur-ride. Si vous êtes prêt à utiliser une double bride, vous savez comment stopper efficacement la moitié de votre cheval, garder l'avant en tout temps et de rouler avec un siège instruits. Un siège instruits utilise le bas du dos, le siège et les jambes de conduire, lent et pousser le cheval. En utilisant une double bride exige également la position des mains. Cela signifie que vous roulez avec vos poings et doucement les doigts fermés autour des reins, en gardant vos pouces vers le haut en tout temps.

•  Évaluer votre cheval. Un cheval est prêt pour la double bride quand il se déplace volontiers en avant avec un degré de collection, engageant son arrière-train et de travail par derrière et dans vos mains. Il doit y avoir un bon contact avec le bit, qui vient de l'impulsion de votre cheval. Vous devez également être capable de plier et fléchir facilement votre cheval dans toutes les directions.

•  Monter la bride à votre cheval. Un double bride est comme tout autre bride anglais avec une exception: il a deux bits. Les bits sont un frein et un filet. L'action de ces deux bits, lorsque l'on travaille ensemble, encourager le cheval à mâcher, qui lui fait saliver. Les bits offrent également le cavalier un plus grand degré de correction, comme la bouche du cheval est finalement plus sensible avec le matériel supplémentaire. Vous voulez bits qui correspondent correctement, alors assurez-vous de mesurer la largeur de la bouche ainsi que la largeur et la longueur des barres et de la taille sur la langue. Il est recommandé que le mors de bride soit entre 16 et 21 millimètres d'épaisseur et le filet entre 13 et 16 millimètres d'épaisseur. Utilisez une jauge de peu pour mesurer la bouche de votre cheval et de déterminer la taille du mors. Le filet doit être d'environ 1/2 pouce plus large que la bordure du trottoir pour permettre beaucoup de place et pour éviter de pincer les lèvres du cheval. Lorsque, dans la bouche de votre cheval, le mors de bride se bloque un peu plus bas que le filet.

•  Accrocher la chaîne de trottoir attentivement. Une gourmette va autour du menton du cheval et attache à deux extrémités du mors. Assurez-vous que la chaîne de trottoir repose à plat sur le menton de votre cheval, mais ne pas pincer ou tirer. Vous aussi vous ne voulez pas serrer trop, car il va augmenter la pression sur les barres de la bouche.

•  Tenir les rênes. Il existe une variété de façons de tenir les rênes d'une double bride, allant de la plus couramment utilisée et simple à extrêmement avancé. Les moyens les plus avancés sont généralement utilisés uniquement par les membres de l'école d'équitation espagnole et grands coureurs de Prix. Parce que la double bride a deux bits, il ya quatre rênes à tenir, deux dans chaque main, plutôt que le typique une rêne par main. La méthode la plus couramment utilisée consiste à tenir les rênes de Snaffle entre l'auriculaire et l'annulaire. Vous pouvez alors prendre la rêne de trottoir et de les placer entre votre annulaire et le majeur. Les rênes quitter le poing entre votre index et le pouce avec les rênes de Snaffle sur le dessus de la bordure. Cela rend les rênes croisent comme ils viennent dans vos mains. Une variante de cette méthode qui est également largement utilisé est de placer les rênes de Snaffle sous les doigts pinkie et les rênes de bride entre l'auriculaire et l'annulaire. Les rênes laisser vos poings entre l'index et le pouce avec les rênes de Snaffle sur le dessus. De cette façon, les rênes traversent aussi avant de venir dans vos mains.

•  Utilisez la bride. Maintenant que vous êtes sur votre cheval et en utilisant la double bride, veillez à donner beaucoup de flexibilité avec la rêne de trottoir, qui devient souvent trop serré. Vous saurez quand cela arrive parce que votre cheval soit appuyer sur le bit ou devenir plus courbée dans une direction. Vous ajustez la bride à vide en prenant mou dans la rêne de filet. Cela réduira les rênes de Snaffle et desserrer les rênes de bride. Lorsque vous travaillez avec votre cheval dans l'arène, souvenez-vous de régler vos rênes fréquemment.

Conseils et avertissements

  • Toujours travailler avec un professionnel équine. Un entraîneur a été là et fait cela et est en mesure de vous et votre cheval guider dans vos leçons.
  • Il ya peu de place pour erreur avec une double bride. Ne jamais l'utiliser sur votre cheval si vous n'êtes pas sûr de vos capacités d'équitation ou la formation de cheval. Le double bride ne doit pas être utilisé comme punition pour le cheval ou parce que le cheval est forte ou chaude. Les activités équestres sont dangereux. Portez toujours approuvé, casque de protection lorsque l'on travaille autour d'un cheval et tout en montée.

Articles Liés