Comment Troll à la truite dans un kayak

October 21

Comment Troll à la truite dans un kayak

Pêche à la traîne est une technique de pêche qui consiste à déplacer votre bateau, en canot ou en kayak dans l'eau, tout en faisant glisser une ligne de pêche avec un leurre derrière vous. Kayaks déplacent silencieusement dans l'eau et sont un excellent moyen de troll pour la truite ou autres poissons d'eau douce. Pour la traîne avec succès pour la truite, savent où les truites sont les meilleurs moments pour pêcher et quelles sont les techniques les plus efficaces pour la capture de la truite.

Instructions

•  Sélectionnez une ligne pour votre canne à pêche. Les lignes de traîne peuvent être différenciées par le nombre de lames et par la longueur du câble Les lames des troll attirer les truites avec leur flash, les obligeant à aller après le leurre.

•  Choisissez un moment où la truite sont les plus susceptibles de frapper. Le meilleur temps de l'été pour aller à la traîne pour la truite est en début de matinée. Trout sera également frappé mieux quand le ciel est clair et les eaux sont calmes.

•  Trouver truite points chauds. Trout sera dans les régions où ils peuvent se cacher facilement et ont une protection, comme autour des rochers, des arbres qui surplombent, docks et ombragés zones. Trout sera également se rassemblent là où il ya des endroits profonds ou tombants; chercher des rives escarpées. La truite peut également être trouvés à proximité de sources de nourriture; regarder pour les zones avec de petits poissons ou des essaims d'insectes.

•  Déplacez votre kayak dans l'eau lentement, faire varier la vitesse à des moments et en essayant de ne pas se déplacer en ligne droite. Déplacement de votre kayak dans une courbe en «S» est optimale car il provoque l'attrait de varier dans la profondeur, il va et la vitesse variera également. Le plus naturel le mouvement du leurre, meilleure est la chance de la truite étant attiré et prendre l'appât.

Conseils et avertissements

  • Secousses la canne à pêche fortement quelques fois ou lui permettant d'aller encore pendant quelques minutes et enfoncer dans l'eau est également tentant pour la truite. Essayez d'imiter la proie de la truite et signaler que cela est un repas facile.

Articles Liés