Comment créer de la vitesse dans un kayak

May 14

Comment créer de la vitesse dans un kayak

Kayaks atteindre "vitesse de coque" par propulsion. Le plus souvent, cette propulsion est délivré de l'effet de poussée des pagaies de kayak bi-pales, mais peut aussi provenir de voiles ou de vent. Deux choses sont nécessaires pour atteindre la coque vitesse du kayak: la propulsion et de briser la tension de l'eau au large de la coque elle-même efficace et soutenue. Au-delà de la propulsion et de la vitesse, un facteur qui doit être pris en compte dans la vitesse est deux formes du kayak de stabilité: primaire et secondaire.

Instructions

•  Regardez le kayak de l'avant. Regardez vers le bas à la coque afin de déterminer quel type il est. Une coque qui a défini sections, comme une demi-hexagone, est appelé à bouchains-coque. Une coque qui est arrondie est appelé un tour-coque, ou soft-coque.

•  Obtenez les dimensions du kayak. Ce sont la longueur, la largeur et de la poutre. La longueur est mesurée à partir de la fin de l'arc à l'extrémité de la poupe; largeur est mesurée à partir du point de chaque côté le plus large, le plus souvent à l'habitacle; faisceau est mesurée au niveau du côté de l'habitacle et est la distance entre le fond du bateau sur le pont.

•  Utilisez les calculs pour déterminer les capacités du kayak. Kayaks plus longues (de simples) avec 18 pieds ou plus, avec une faible largeur de 22 pouces ou moins indiquer que le kayak a une coque vitesse rapide mais sera instable dans la position primaire. La stabilité primaire est le kayak au repos; secondaire est la stabilité du kayak à la vitesse.

•  Ajouter propulsion en pagayant dans le kayak ou la mise en place d'une petite voile. Pour ajouter plus de vitesse que vous pourriez être en mesure de donner, ou que le vent peut lui donner, paddle en utilisant les conditions de l'eau disponible. Placez le kayak à 25 à 45 degrés à vagues, permettant le kayak de surfer les vagues vers le bas, en ajoutant la vitesse.

•  Anticiper la girouette kayak absorbe. Girouette est les spires des vagues ou des conditions météorologiques qui pousse le kayak. Utilisez toute kayak gouvernail disponibles ou dérive pour diriger le kayak droite, en particulier lors de la navigation vers le bas les vagues Ajout de la vitesse.

Conseils et avertissements

  • Une fois un kayak atteint sa coque vitesse maximale, il ne sera pas aller plus vite. À ce stade, la stabilité commence à Wain, à l'origine du kayak pour être tippy. Faites preuve de prudence que la vitesse maximale est acquise. Chaque conception de kayak a sa propre maximale coque-vitesse.

Articles Liés