Comment travailler avec Rotation Bars Push-Up

December 17

Comment travailler avec Rotation Bars Push-Up

Le classique push-up est un exercice du haut du corps qui travaille principalement les muscles de la poitrine, les triceps et les épaules. Push-ups peuvent être effectuées sans aucun équipement, mais vous pouvez trouver en utilisant le guidon rotatifs comme le Pushup Perfect pour être plus efficace. Le Conseil américain de l'exercice indique que l'aide de la Pushup Perfect ne semble pas susciter davantage d'activation musculaire dans la poitrine, les épaules et les triceps que traditionnels push-ups. Rédacteurs du site Popular Mechanics ont convenu que l'aide de barres de push-up peut renforcer les avantages des push-ups réguliers.

Instructions

•  Assurez-vous que vous pouvez effectuer au moins 10 push-ups réguliers en utilisant le formulaire approprié avant de tenter d'utiliser un guidon de push-up rotation car ils peuvent ne pas être pour tout le monde. Le Conseil américain de l'exercice signale que, si l'instabilité offerte par le Pushup Perfect peut offrir un défi aux personnes ayant une bonne stabilité et la santé épaule, elle pourrait aussi accroître le risque de blessures pour ceux qui ont des problèmes d'épaule ou pas la force pour maintenir la stabilité de l'épaule .

•  Utilisez la poignée régulière pour votre première séance d'entraînement. De vos genoux, tenez le guidon, un dans chaque main, et les amener à vos épaules, les titulaires de sorte que vos mains sont d'une part plus large que la largeur de vos épaules. Penchez-vous et placez vos mains sur le sol, assurant que les parties finissent légèrement à l'extérieur de vos épaules.

•  La barre poignée est réalisée par entrer dans la position d'un push-up standard, tout en tenant le guidon. Imaginez que vous tenez sur une barre invisible pour vous assurer que vos mains sont tournées correctement.

•  Abaissez-vous dans la position vers le bas d'un push-up standard, tout en tournant le guidon vers l'extérieur dans le manche du marteau avec vos paumes face à votre cage thoracique. Essayez de trouver au plus près du sol que possible, puis d'étendre vos bras dans la position d'un push-up tout en tournant simultanément le guidon retour à la poignée de la barre. Répétez ce processus autant de fois que vous le pouvez et expérimenter avec différentes positions de la main lorsque la poignée régulière ne vous interpelle.


Articles Liés