Comment transformer leurres de pêche en bois

January 5

Comment transformer leurres de pêche en bois

Peu de choses sont plus satisfaisant que d'attraper un poisson sur un leurre vous vous faites. Tout comme de nombreux pêcheur à la mouche attacher leurs propres mouches, vous pouvez, avec quelques outils de base, créer vos propres leurres pour une utilisation avec des engins de filature ou de coulée appâts de pêche. Ces leurres sont efficaces et amusant à faire.

Instructions

•  Fixez le bloc de bois en position sur le tour.

•  Mesurer la longueur de l'attrait premade et transférer ces mesures sur le bloc de bois en utilisant le crayon pour marquer des points sur le bloc où votre leurre début et de fin. Assurez-vous que ces marques sont lourds et distinctif afin de rendre plus facile à discerner les marques tout en faisant le leurre.

•  Lancer le tour et utiliser les outils de tournage du bois pour éliminer progressivement le bois du bloc jusqu'à ce que le bloc de bois a été réduit à une forme en bois qui correspond à la forme, le diamètre et cône de l'attrait que vous utilisez comme un modèle.

•  Utilisez la scie de faire des coupes nécessaires pour séparer le corps en bois de l'attrait des parties en excès du bloc de bois. Ensuite, utilisez le papier de verre pour lisser les aspérités sur le corps de leurre.

•  Peindre le corps du leurre en utilisant quelle couleur ou combinaison de couleurs, vous croyez que le poisson va trouver attrayant.

•  Utilisez le poinçon pour forcer les trois yeux vis qui seront utilisés pour sécuriser les hameçons triples au corps du leurre.

•  Insérez les yeux de vis dans le corps. Généralement un œil à vis fermé sera inséré dans la face de la fiche et sera utilisé pour fixer l'appât à la ligne de pêche. Deux yeux ouverts vis seront insérés à intervalles le long de la partie centrale du corps de leurre, et un œil finale de vis ouvert seront insérées à la fin de la queue du corps de leurre.

•  Suspendez les hameçons triples sur les trois yeux de vis ouvert et utiliser les pinces pour fermer les yeux à vis ouverts. Votre leurre est maintenant prêt à l'emploi.

Conseils et avertissements

  • Où possible, essayez d'utiliser le bois de cèdre blanc pour former votre corps de leurre. Le cèdre blanc est un bois léger et solide qui tient bien dans l'eau. Le cèdre rouge ou d'autres bois semblables peuvent être substitués si cèdre blanc ne sont pas disponibles.
  • Soyez toujours prudent lorsque vous travaillez avec la tour ou les divers instruments tranchants utilisés pour façonner le bois ou créer les trous pour les yeux de crochet. Un moment d'inattention ou négligence peut entraîner des blessures graves.

Articles Liés