Faire leurres de pêche en bois

April 3

Faire leurres de pêche en bois

Do-It-Yourself Tackle

Vous pouvez faire des leurres de pêche en bois de quelque bois dont vous disposez. Cela laisse la place dans votre coffre à pêche pour appâts, flotteurs, plombs, des pinces, des mesureurs et des couteaux à poisson liquides. L'espace est à une prime lorsque la randonnée, le canoë ou le kayak. Les articles moins l'amateur de plein air doit réaliser, plus le voyage sera.

Bugs perles

Vous pouvez utiliser, perles en bois colorées pour faire bogues naturels. Consulter un guide des insectes sur le terrain des idées. Assembler une variété de formes, tailles et couleurs de perles en bois. Enchaîner les perles sur des goujons, fils, fil de pêche ou des cure-pipes. Fixez-les avec de l'époxy ou un adhésif instantanée. Faites tremper vos créatures dans les poissons appâts pendant plusieurs jours avant votre voyage de pêche pour augmenter vos chances d'attirer un poisson trophée digne.

Poissons-appâts

Vous pouvez tailler les appâts des petits morceaux de bois. Les couleurs métalliques tels que l'argent, vert et bleu attirent une variété de poissons de sport, avec la bonne technique. Faites votre poisson-appât bois se comportent comme des vairons et autres petits alevins qui peuplent votre site de pêche choisi. Utiliser des techniques pêche à la mouche, pêche à la traîne sur les bords d'un étang ou un lac, et jerk sur la ligne de temps en temps pour faire la direction bois de changement appât.

Driftwood leurres

Effectuer un couteau pliant aiguisé, un tube de 5 minutes époxy et une paire de cisailles avec vous à la place d'une boîte d'attirail complet. Si l'appât que vous utilisez ne sont pas attirer le poisson, couper un morceau à partir d'un morceau de bois flotté et de rogner à la taille et la forme dont vous avez besoin. Utilisez le cisailles pour couper deux nageoires et une forme de queue d'une canette de soda vide. Coupez une rainure dans l'extrémité de la queue du leurre. Manteau la fin de l'étain avec 5 minutes d'époxy et insérer la pièce de queue. Couper deux autres rainures pour les ailettes, appliquer époxy au bord de chacun et de les insérer dans les rainures. Laisser sécher l'appât pendant que vous continuez à pêcher avec un vairon ou écrevisses comme appât. Une fois sec, frotter le leurre avec la boue de l'étang ou du poisson chum avant de l'utiliser, pour éliminer toute odeur chimique de la résine époxy.


Articles Liés