Comment faire de leurres de pêche en bois

September 23

Leurres de pêche en bois ne sont pas aussi commun que par le passé, mais de nombreux pêcheurs aiment toujours les utiliser pour attraper des types particuliers de poissons ou sur les organes spécifiques de l'eau. Leurres en bois nécessitent beaucoup plus de savoir-faire que les appâts en plastique ou même des appâts métalliques, donc ils sont souvent plus chers. Leur statut rare qui les rend plus difficiles à trouver maintenant aussi bien. Voilà pourquoi vous pouvez faire votre propre. Il est un processus amusant qui va vous apprendre beaucoup de choses sur les leurres et vous faire apprécier le poisson que vous pêchez et le sport de la pêche encore plus.

Instructions

•  Trouver un vieux balai que vous ne devez plus. Mesurer une section de 5 pouces du manche en bois. Avec une scie à main, soigneusement scier la 5 pouces de long article.

•  Prenez un petit couteau à découper ou un couteau de poche forte et le pétoncle une extrémité. Essayez de faire le pétoncle aussi lisse que possible. À l'autre extrémité, démarrer un retour de pouce et la courbe la fin d'une pointe arrondie. Avec du papier de verre à faible teneur, poncer soigneusement le bois pour le rendre lisse et parfaite.

•  Tremper un pinceau dans un scellant sur le bois de base et de recouvrir la totalité de leurre. Ceci est très important que le bois va pourrir dans l'eau si elle est pas correctement scellé. Laisser le leurre à sécher pendant au moins une heure. Ensuite, sélectionnez votre jeu de couleurs et de peindre l'attrait que vous le désirez. Laisser sécher.

•  Prenez une perceuse avec une mèche de 1/16, et visser une vis d'oeil dans le centre direct de la fin de festonné. Assurez-vous qu'il est sécurisé. Visser dans un autre vis à oeil sur le centre de l'extrémité pointue. Vissez le dernier dans le ventre du centre de leurre et un peu plus près à la fin de festonné de l'extrémité pointue.

5
Avec une paire de pinces, fixer une bague fendue à la vis d'oeil sur le fond de l'appât ainsi que celui sur l'extrémité pointue. Ensuite, fixez un hameçon triple à chaque vis de l'oeil. Votre leurre est complète.

Conseils et avertissements

  • Porter des gants pour protéger vos mains lors de la découpe et le ponçage.
  • Ne pas oublier de sceller le bois ou il va pourrir dans l'eau au fil du temps

Articles Liés