Comment traiter naturellement les pellicules

April 11

Comment traiter naturellement les pellicules

Les pellicules sont un de ces maux qui affectent presque tout le monde à un moment donné. Il existe de nombreuses options de traitement disponibles, de shampooings à crèmes topiques. Mais que dire des gens qui souhaitent traiter les pellicules naturellement sans produits chimiques? Vous avez de la chance car il ya de nombreux remèdes tout-naturels qui sont très efficaces pour le traitement des pellicules et démangeaisons du cuir chevelu.

Instructions

1 Mettez ces produits capillaires sur l'étagère. La surutilisation de produits coiffants tels que mousse, laque pour les cheveux et gels est un premier contributeur à des pellicules. Beaucoup de gens sont surpris de voir combien leur pellicules efface quand ils cesser d'utiliser ces produits agressifs.

2 Lavez soigneusement vos cheveux quelques fois par semaine. Ceci est une autre solution de bon sens rapide et facile qui est étonnamment efficace.

3 Augmenter le zinc dans votre vie. Regardez l'étiquette sur la plupart des shampooings antipelliculaires et vous verrez zinc comme principal ingrédient actif. Le problème avec ces shampooings est qu'ils contiennent de nombreux autres produits chimiques qui ne sont pas aussi utiles. Trouver un cuir chevelu hydratant à base de zinc et vous verrez une réduction spectaculaire de l'apparence visible des pellicules. Même en prenant des suppléments de zinc quotidiennes peuvent aider.

4 Traitez vos pellicules naturellement avec l'utilisation régulière d'huile d'arbre à thé. huile d'arbre à thé est incroyablement efficace pour traiter un large éventail de problèmes de santé mineurs, de pellicules à poux sur les cheveux cassants. huile d'arbre à thé est un remède naturel populaire parce que vous pouvez vous procurer une bouteille de shampoing bon marché de l'huile d'arbre à thé dans la plupart des pharmacies et des épiceries.

5 Appliquer l'huile de jojoba pour votre cuir chevelu et les cheveux sur une base régulière. Comme d'autres remèdes naturels, de jojoba peut être aussi efficace que la plupart des shampooings over-the-counter médicamenteux que vous achetez au magasin. Le jojoba est un excellent hydratant et est connu pour équilibrer les niveaux de vos cheveux et le cuir chevelu ph.

6 Traiter les pellicules et autres problèmes de cheveux naturellement avec l'utilisation d'huiles essentielles. Les huiles essentielles comme la lavande, le romarin et le thym peuvent être mélangés avec une huile "porteur", puis massés dans le cuir chevelu pour réduire l'écaillage des démangeaisons et la peau.

7 traiter les pellicules naturellement juste en sortir. La peau a besoin l'exposition à la lumière du soleil pour rester en bonne santé. Juste obtenir un peu de soleil sur votre cuir chevelu peut aider à réduire les pellicules. Juste être très prudent de ne pas laisser votre cuir chevelu brûler.

8 Réduire votre niveau de stress. Le stress peut nuire à votre santé globale, et il ya un lien entre le stress et les pellicules.

9 Mangez des aliments sains, l'exercice régulièrement et prendre beaucoup de repos. Tout comme abaissant votre niveau de stress, améliorer votre santé globale et le bien-être aidera non seulement avec vos pellicules, mais dans tous les aspects de votre vie.

Conseils et avertissements

  • Ne pas appliquer les huiles essentielles directement sur votre peau. Ils doivent être dilués d'abord avec un transporteur de pétrole, comme de pépins de raisin ou de l'huile d'olive.

Articles Liés